Problème de transmission de gifs

Résolu/Fermé
nadou2 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 27 juil. 2007 à 11:59
 karinmuch - 21 avril 2008 à 22:50
Bonjour à tous,

Qui pourrait me renseigner quant à la transmission de gifs que j'ai téléchargé, je les ai bien dans mes dossiers, mais sur ma page lorsque je veux les transmettre ils apparaissent avec une petite croix rouge, je ne voix pas comment faire. Je suis sur Windows XP.

Merci pour votre aide

A bientôt.

3 réponses

brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
27 juil. 2007 à 16:31
Tu les transmets de quelle manière ? c'est quoi les transmettre pour toi ?
0
nadou2 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 22
29 juil. 2007 à 00:43
Je vais les chercher dans mon fichier gifs que j'ai créé, "parcourir" etc... je veux les mettre sur ma page de garde mais çà ne marche pas. J'ai essayé de le transmettre (par email) en pièce jointe, rien non plus. La personne quant elle veut l'ouvrir elle a aussi cette croix rouge.
Tu sais, je ne suis pas une pro, mais je l'ai déjà fait avec d'autre gifs çà marche, c'est peut-être que ce site est protégé, il était pourtant gratuit.

D'autre part si tu peux aussi me renseigner comment il faut faire quand il y a un lien sur ces gifs.

D'avance je t'en remercie.
0
brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
30 juil. 2007 à 23:12
L'histoire des croix rouges ca ne me dis rien...et pour le lien sur les gifs, de quel liens parles-tu ? tu le vois ou ?et tu veux en faire quoi ?
0
nadou2 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 22
27 déc. 2007 à 13:10
bonjour Brovreizh,

J'ai abandonné car je n'arrive pas à m'exprimer par écrit.
Je te remercie de ton intervention. et, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années ainsi qu'à tous les membres et abonnés de comment çà marche.
0
nadou2, j'ai exactement le même problème que toi : je n'arrive pas à faire passer un gifs animé de mon ordinateur à mon espace perso sur internet. J'ai moi aussi, une croix rouge à la place. Peux-tu me dire comment tu as résolu le problème. Je te remercie. A bientôt, j'espère.
0