Problème check_centreon_snmp_traffic Centreon
Résolu/Fermé
gnowar
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
-
10 avril 2009 à 09:56
kriss974 - 19 avril 2010 à 12:54
kriss974 - 19 avril 2010 à 12:54
A voir également:
- Unknown: no entry found (maybe you should reload cache file)
- Sqlstate[hy000] [1045] access denied for user 'centreon'@'localhost' (using password: yes) ✓ - Forum Linux / Unix
- Centreon notification email template ✓ - Forum Réseau
- Zabbix vs centreon - Forum Réseau
- Problème avec centreon ✓ - Forum Linux / Unix
- Problème avec centreon - Forum Linux / Unix
2 réponses
gnowar
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
6
14 avril 2009 à 10:54
14 avril 2009 à 10:54
Edit : problème résolu !
J'ai en fait testé manuellement plusieurs commandes à travers l'interface de test de centreon mais celle-ci est en fait foireuse.
J'ai du donc tester les commandes une à une en modifiant les fichier de conf et en restartant à chaque fois mon service nagios.
Aujourd'hui j'ai des valeurs, pourtant la commande ne passe toujours pas par l'interface de test centréon :)
Moralité : tester les commandes avec TOUS les arguments en ligne de commande sous l'utilisateur Nagios (Très important !!! surtout pas en root !!!) et ne pas utiliser l'interface de test de commandes centreon.
J'ai en fait testé manuellement plusieurs commandes à travers l'interface de test de centreon mais celle-ci est en fait foireuse.
J'ai du donc tester les commandes une à une en modifiant les fichier de conf et en restartant à chaque fois mon service nagios.
Aujourd'hui j'ai des valeurs, pourtant la commande ne passe toujours pas par l'interface de test centréon :)
Moralité : tester les commandes avec TOUS les arguments en ligne de commande sous l'utilisateur Nagios (Très important !!! surtout pas en root !!!) et ne pas utiliser l'interface de test de commandes centreon.