Achete par cdiscount un lit banquette " laura "
Fermé
clement
-
baladur13 Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'AI ACHETE PAR CDISCOUNT :UN LIT BANQUETTE " LAURA " MAIS IL MANQUE LES 2 SOMMIERS ! J'AI ENVOYE UN MAIL AU VENDEUR SANS REPONSE DE SA PART AVEC MON N° DE TELEPHONE : ***** (supprimé par la modération)
JE PENSE QUE C DISCOUNT VOUS N'ETES PAS DES ESCROTS ! CAR PAR AMAZON
J'AI COMMENDE PLUSIEURS FOIS SANS AUCUN PROBLEME !
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION . J'ATTENDS VOTRE REPONSE .S.V.P.MERCI
JE PENSE QUE C DISCOUNT VOUS N'ETES PAS DES ESCROTS ! CAR PAR AMAZON
J'AI COMMENDE PLUSIEURS FOIS SANS AUCUN PROBLEME !
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION . J'ATTENDS VOTRE REPONSE .S.V.P.MERCI
A voir également:
- Achete par cdiscount un lit banquette " laura "
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Comment envoyer un mail à cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
En quoi on peut t'aider ?
Merci d'éviter de donner ton numéro de téléphone sur un forum (c'est un conseil) et évite également d'écrire en majuscule car on peut considérer cela comme des cris ou une agression
Cordialement,
Florian
En quoi on peut t'aider ?
Merci d'éviter de donner ton numéro de téléphone sur un forum (c'est un conseil) et évite également d'écrire en majuscule car on peut considérer cela comme des cris ou une agression
Cordialement,
Florian
cristali
Messages postés
18160
Membre
Dernière intervention
1 559
bonjour , regarde dans ton compte cdiscount si ta réclamation a étée prise en compte et ce que ça dit éventuellement.
j'attends votre réponse au sujet de ma commande c discount d'un lit banquette " LAURA " ;car j'ai paye et pas les 2 SOMMIERS .J'attends votre appel ! CAR JE SUIS CLIENTE CHEZ AMAZON ET JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLEMES !
tel: ****supprimé par la modération. MERCI.
tel: ****supprimé par la modération. MERCI.