Achete par cdiscount un lit banquette " laura "

Fermé
clement -  
baladur13 Messages postés 47851 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'AI ACHETE PAR CDISCOUNT :UN LIT BANQUETTE " LAURA " MAIS IL MANQUE LES 2 SOMMIERS ! J'AI ENVOYE UN MAIL AU VENDEUR SANS REPONSE DE SA PART AVEC MON N° DE TELEPHONE : ***** (supprimé par la modération)
JE PENSE QUE C DISCOUNT VOUS N'ETES PAS DES ESCROTS ! CAR PAR AMAZON
J'AI COMMENDE PLUSIEURS FOIS SANS AUCUN PROBLEME !
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION . J'ATTENDS VOTRE REPONSE .S.V.P.MERCI

3 réponses

thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

En quoi on peut t'aider ?
Merci d'éviter de donner ton numéro de téléphone sur un forum (c'est un conseil) et évite également d'écrire en majuscule car on peut considérer cela comme des cris ou une agression

Cordialement,
Florian
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour , regarde dans ton compte cdiscount si ta réclamation a étée prise en compte et ce que ça dit éventuellement.
0
Buzzvanclok Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

HEU... c'est pas le SAV de discount ici !
0
clement

j'attends votre réponse au sujet de ma commande c discount d'un lit banquette " LAURA " ;car j'ai paye et pas les 2 SOMMIERS .J'attends votre appel ! CAR JE SUIS CLIENTE CHEZ AMAZON ET JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLEMES !
tel: ****supprimé par la modération. MERCI.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Vous le faites exprès? On vous a dit que vous n'étiez pas au sav de CDiscount et surtout arretez de poster votre numéro de téléphone!
0
baladur13 Messages postés 47851 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour
Veuillez vous adresser directement à l'organisme auprès duquel vous avez passé commande

Commentcamarche n'est pas Cdiscount et ne peut en aucun cas régler votre problème de sommiers non livrés.
Désolé
0