Problème de son sur ecouteur/casque

Fermé
RatKlitch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 27 janv. 2016 à 20:05
RatKlitch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 20:44
Depuis quelques mois je me suis acheté un nouveau téléphone portable avec écouteur intégrés .Mais le problème c'est que après plusieurs mois d'utilisation ,l'écouteur gauche s'est mis a plus fonctionner et le son est devenu a peine audible alors que le son fonctionne parfaitement de l'écouteur droit.Alors j'ai décidé d'utiliser un casque.Mais le problème revient quelque mois plus tard et est même encore plus aggravé:
On entend que les musiques de fond lorsque j'écoute de la musique avec le casque.Le problème viens du casque car j'ai testé avec diffèrent appareil et il y a toujours le même problème.
Suite a ça je me pose deux questions :
D'où viens le problème et si possible comment le résoudre.
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite.☺

1 réponse

RatKlitch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
3 févr. 2016 à 20:44
Up
0