Spybot ne termine pas son analyse

Fermé
quiqui185 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 13:15
 quiqui185 - 28 janv. 2016 à 16:09
Bonjour,

spybot ne termine pas son analyse systeme et afficheZlob.Zycodec fichiers telecharges 8f4129ccdown speed test
service win32.delf.rtk que dois je faire pour corriger et avoir une fin d'analyse

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
24 janv. 2016 à 13:21
Salut,

Je te conseille de désinstaller Spybot, pas super efficace, selon moi.
Voir ce sujet : Adwares : Antispyware comment ne pas désinfecter son PC

0
bonjour
j'ai désinstallé spybot et après je fais quoi pour supprimé cette erreur
merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658 > quiqui185
28 janv. 2016 à 14:11
Télécharge et installe MBAM. La version gratuite permet de nettoyer ( décoche bien la proposition d'essai de la version Premium à la fin de l'installation ) :

Mettre MBAM à jour puis lancer un examen.
A la fin du scan, clique sur "Supprimer Sélection" en bas à gauche.
Redémarrer l'ordinateur si nécessaire puis relancer Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".

A gauche "Journal d'analyse", double-clique sur l'examen dans la liste. Puis en bas "Copier dans le presse papier", va sur http://pjjoint.malekal.com/, clique droit "Coller" pour coller le contenu du rapport du scan. Clique sur "Envoyer". Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
0
j'ai scanner avec malwarebytes et là rien détecté
sypbot bug sur service win32.delf.rtk et n'avance plus
dite moi si c'est grave car je l'ai désinstaller et je ne pense pas le remettre
je vous remercie de votre aide
bonne soirée
0