Problème CSS Ban abusif

Résolu/Fermé
ZArGon Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 26 juil. 2007 à 13:49
 fabio - 8 juil. 2016 à 13:37
Voila, ce message s'adresse au joueurs(expérimenté?) de counter strike (source). Quasiment tout les bons joueurs se sont déja fait traiter de "cheater" voir meme insulter sans raisons -_-
Mais que faire que faire quand on se fait bannir (ban permanent) du serveur par un admin, pour avoir était accuser(a tor!) de cheater alor que ce n'est pa le cas??
Je precise mon maccuse d'utiliser un "wallhack", soit disan voyan car je regarde toujours les mur!(c'est de la pur paranoya!), il est vrai que je battait l'adversair en question seulement de 20 a 12! mais il disai que ja savais toujours ou il se trouver?! Il est vrai que monj experience du jeu, et le fait que cette map soit trés connu (de_dust2) m'aide a suposer la position de mon adversaire mais ce n'est rien d'autre que de la chance!
J'ai essayer de m'expliquer avec eux poliment sur le site de leur team mais je n'est reçut que des insulte.
Je précise que biensure aucun cheat na était lancé sur mon ordinateur ou sur mon compte. J'aprécis particulièrement ce serveur donc pour ceux qui voudrai me dire "change de serveur" je répondrai que si je le souhaitais, je ne me serrai pas embetté a faire tous sa! ^^
Peut-on envisager une plainte auprés de steam?
Merci d'avance!

72 réponses

salut je me suis fait bannir hier pour une 2iem ou 3iem fois sur se serveur la je trouve sa abusif je n'ai aucunement cheat je joue pour le fun pi je suis loin d'etre un des meilleur moi j'aimerais bien savoir pourquoi qu'on me bannis ???
0
Sérieusement moi je me suis fait bannir pour tricherie par VAC pour cheat mais VAC ne regarde aps si vous cheatez mais look sur votre ordi tout logiciel plausible de cheater ! Donc franchmeent moi il m'ont dit que si 'javait un fichier "hack.exe" ou des truc du genre le banne était assuré j'ne avait un pour un jeux de aoe2 fait par mon frere et moi quand ont jouer ensemble en réseaux bah ej peux vous dire que sa m'a donné envie d'arreter de faire confiance a leur machine et de joeur que sur des serv non sécuriser par VAC !
Qu'ils aprennent a les utiliser si ils veulent des cheateur je leur en file 4/5 par jour en allant sur des servers tres connut donc franchemeent faut faire une pétition contre VAC mdr !
0
Karnage serveur : 66.55.149.68:27015

Si on vous ban et que vous pensez qu'on na tord : www.karnage.ca

Il y a une section créé a cette fin et svp suivez la procédure et en detail ce qui ses

passé. Bonne game !!!
0
comment faire une plainte dans steam car moi jai ete ban dans just.jocker mini-game juste parce que jai choisi une epreuve dur en anglais = hard il on ban . svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est quoi un ban permanent sur steam
0
c est quoi un ban permanent sur steam
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
26 juil. 2007 à 14:06
Des embrouilles comme ça y'en a des centaines voir des milliers tous les jours, klr qu'ils peuvent pas tout vérifier, faut faire avec.
-1
ZArGon Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
26 juil. 2007 à 14:21
OK merci a tous d'avoir était aussi rapide pour me répondre, une dernière question (sa pourrai m'ettre utile pour d'autre choses), peut-on obtenir de steam, un "certifica" assurant qu'acun cheat n'a était lancé depuis votre compte? On magnière simple et irréfutable de montrer sa bonne fois.
Merci encore a tous!
-1
Salut!

J'ai été ban de steam pour tricherie sois disant alors que je n'est pas cheater! Je suis tomber sur un serveur de merde avec des admins qui eux, cheataient c'était trop évident et qd je leurs faisais remarqué que c'était trop gros ils ricanaient mais n'en avaient rien a foutre... Je leur ai dit ce que je pensez d'eux et de leurs serveur de noob et qd j'ai voulu me reconnecter a steam aujourdhui...JE SUIS BAN A VIE APPAREMMENT! ( permanent ban...) J'ai donc voulu voir ce qui se passer et sur le site de steam ils disent que c'est tolérence zéro pour les tricheurs donc permanent ban!

C'est vraiment dégeulasse que steam confi le pouvoir d'exclure ses clients a des petits merdeux, des gros pouilleux de bouffon sans moral et avec 2 de QI... Croyez-moi ils s'en souviendraient un moment si je pouvais les avoir en face de moi!

Y'a t-il un moyen de faire comprendre ca a steam ou c vain ?

merci d'avance.
-1
ZArGon Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
9 nov. 2007 à 13:05
Bonjours à toi, de simples admins n'ont pas le pouvoir de bannir ton steam. Ils le peuvent seulement sur leur propre serveur mais en aucun cas t'interdire l'accé a tous les serveurs de jeux!
Quel message t'a envoyer steam exactement? VAC off ?
-1
masi lol ta raison en plus
l atmosphère devient trop relou sur css en + avec tout les paysan de l est qui on12an et qui ce croivent des homme car il cheat ^^
ont est mal je vais arrêté css alors que je con-aisé ce jeux avant que vous soyez née les nooby et croyez que sa fait chier avec tout ces bon moment passer!
mais la a plus rien a faire la fin de css a sonner pour les brave joueur comme nous qui i allons pour le funn et pour délirer
a plus que des mrd de gosse qui nous prenne la tette car il savent piraté un conte steam ou msn des vrai con je vus le dit
alors que le hack c est bien autre chose et qu il sont a des mille d avoir une once de notre classe
enfin ce msg s adresse aussi a tout ces gens qui mette les hack a disposition pour que leur site de mrd prenne un peu plus!!vous et te des m..... tout simplement
a tout les gamer funny et qui kife le pure frag a un de ces jour mais surement plus sur css{JaCk}
-1
bon voila,depuis quelque temps je n'arrive plus a rentrer sur mon serveur préféré et pour cause j'arrive a tuer toute une equipe souvent. les joueurs ont commence a demander aux admins de me bannir ils disaient que j'etais un cheater ce qui n'est pas vrais c juste que j'ai une tres forte experience dans cs 1.6 et un peu d'entrainement avec les bots niveau expert et comme je suis un habitué de de_dust2 je connaissait toutes les cachettes les astuces et j'avais aussi des reflexes par exemples parfois quand je doiqs tourner je saute et je tir et il y a frequemment des morts il me disent que jutilise wallhacks radar...ce qui nest pas vrais il ny a pas que des cheater je suis juste tres bon fe fais des tournois et tout ce nest pas un tres grand probleme pour moi car jai un css piraté du maroc ce qui fait que mon ip change toujours g un cs non-steam si kelkun peut me suggerer un bon serveur je suis prenant
-1