Problème CSS Ban abusif

Résolu/Fermé
ZArGon Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 26 juil. 2007 à 13:49
 fabio - 8 juil. 2016 à 13:37
Voila, ce message s'adresse au joueurs(expérimenté?) de counter strike (source). Quasiment tout les bons joueurs se sont déja fait traiter de "cheater" voir meme insulter sans raisons -_-
Mais que faire que faire quand on se fait bannir (ban permanent) du serveur par un admin, pour avoir était accuser(a tor!) de cheater alor que ce n'est pa le cas??
Je precise mon maccuse d'utiliser un "wallhack", soit disan voyan car je regarde toujours les mur!(c'est de la pur paranoya!), il est vrai que je battait l'adversair en question seulement de 20 a 12! mais il disai que ja savais toujours ou il se trouver?! Il est vrai que monj experience du jeu, et le fait que cette map soit trés connu (de_dust2) m'aide a suposer la position de mon adversaire mais ce n'est rien d'autre que de la chance!
J'ai essayer de m'expliquer avec eux poliment sur le site de leur team mais je n'est reçut que des insulte.
Je précise que biensure aucun cheat na était lancé sur mon ordinateur ou sur mon compte. J'aprécis particulièrement ce serveur donc pour ceux qui voudrai me dire "change de serveur" je répondrai que si je le souhaitais, je ne me serrai pas embetté a faire tous sa! ^^
Peut-on envisager une plainte auprés de steam?
Merci d'avance!

72 réponses

Ueshiba20 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 10:38
Pour le ban serveur faut voir avec l'admin et ban steam y'a rien a faire ^^
0
moi aussi j'ai été bannie sons raison il me parler mes je ne piger rien il mon kiker 3 fois puis bannie
0
hamzabin_CCM Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 59
15 avril 2009 à 20:31
Pour le ban de compte il y a une chance de 1% de recuperer son compte....envoyer un message a steam pour les supplier de remettre ton compte XD en leur dire que tu cheat pas :)
0
ce n'est que se serveur je croit que ces a cause du nombre de fps qui mon bannie ces possible ? (la admine a parler de console est de 276 ... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaud3829 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 10
20 avril 2009 à 23:02
Salut,
je c que c'est un reponse est un peu décevent mais il n'y a pas grand chose a faire jai moi aussi été bani et il ne dévac ban plus depuis je pense 2004.
mais cherche si il tu na pas passer ton n'accounte a quelqu'un car c souvent de cette façon qu'on ce fait vac ban tu a la gentillesse de passer ton accounte et ce con triche...
bye bye
0
gogo217 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
1 mai 2009 à 10:39
Bonjours tout le monde,
Je voulais demander s'il etait possible de recuperer un compte dans le cas suivant :
Alors tout a eu lieu il y a environ 2 semaines, le matin, mon ordi marche mais je sais deja que j'ai un gros virus qui habite dedans malgre un antivirus puissant :S... Alors j'allume comme d'habitude mon ordi et j'ai un message me disant : le fichier C:\WINDOWS\system32\oledlg.dll ne fait pas parti des fichiers pour Windows NT... Alors je decide de le "delete" mais apres avoir tout reinstaler sur mon ordi ( je prefere les methodes radicales ) apres instalation de Steam et lancement de Counter strike source, je me rend compte que j'ai ete banni de Steam!
Chers amis, aidez moi svp, je jouai sur un serveur warcraft avec un level 900 ;S... en gros je perd tout quoi
HELP!
0
cartman91210
10 mai 2009 à 15:15
Bonjour, ce matin j'ai joué a CSS rien d'anormale. Il y a 15 min je vais sur le jeu pour faire une partie et là tous les serveur sont marqués d'une croix rouge sauf 3-4. Là je veux jouer on me dit vous avez été banni et repérer par le truc anti triche ou un truc comme sa.
Alors soit la valve n'est pas du tout au point soit je sais pas mais j'ai acheté le jeux il y a 1 semaine un peu près je n'ai jamais tricher car je savait ce que cela entrainait car mon cousin s'est fait bannir il y a 4-5 jours.
J'aimerais savoir comment pouvoir rejouer aux autres serveur parce que si les admins s'amuse a bannir les nouveaux arrivants qui ne font rien du tout j'appelle ça de l'arnaque. Et les personne qui denoncent d'autres personne qui soit disant triche alors que s'est faux et tout sa juste parce que ils sont rageux et ne trouvent pas d'autres possibilités que la triche pour expliquer qu'un nouveau puisse les tuer^^.
Je suis désolez mais il y a de quoi être énervé parce que etre hacké au bout d'une semaine alors que j'ai vraiment rien a me reprocher, j'ai pas 20€ a jeter par les fenetre toutes les semaines.
S'il vous plaît es ce qu'il y a un autre moyen que de repayer 20€ parce que je ne les donnerai certainement pas aux admins qui m'ont banni ça serait trop facile pour steam de gagner de la tune sans bouger le petit doigt.

Merci de votre compréhension
Cartman91210
0
Bonjour,

Je voudrais savoir, je n'arrive pas a me connecter au serveur sur CSS pour la raison (VAC) Que je cheate alor que c'est n'importe quoi je faits des frags de low, bon bref, et quand j'essay de me connecter sur un serveur il me dissent que je n'ai pas le droit alors que steam m'a pas envoyé de message en me disant que je suis Banne de steam. Je voudrais savoir S.v.p c'est quoi le problème

Merci, d'avance
0
Arnaud3829 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 10
20 juil. 2009 à 04:30
Salut esce que tu a passer ton account a quel qu'un ? et je suis vraiment dsl de vous dire ca mes quand vous ete ban a un jeu de steam tu est ban en permanence et aucune possibilité de le devacban (depuis 2004 qu'il ne dévacban plus) La seul possibiliter de jouer a des serv proteger est de racheter un accounte alors car quand il y a un virus sur ton ordi fait des recherche pour le suprime quand cest souvent quesce que les virus cheche des mot de passe numero de carte de crédit toute information personnel.
0
maxoxavier37
28 oct. 2009 à 21:30
slt tout le monde voilla je m'avé hacker mon conpte steam ya quélle que temps et j'ai réusie a récupére mon conpte steam css met le proplém c que le gars avé cheater avec mon conpte steam tonc madenant il et banned je peux allez que sur des serveur non sacurisé ese que ya moyen de déban merci.
0
Bonjour, voici un cheat pour le jeu counter strike source qui permet de voir à travers les murs (wallhack)
et qui permet plein d'autre possibilités à cette addesse: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ALzhvWnJ
ou encore http://cheat.a.nf/

petit screenshot ici: http://nsa07.casimages.com/img/2009/09/02/09090206252977667.jpg

Bonne chance et amusez-vous bien
0
Bravo le nub
0
Lollcmoi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 1
29 oct. 2009 à 13:41
Bonjour,
Je joue sur cs 1.6 depuis maintenant longtemps et j'ai decider de louer un serveur!
Pour le faire connaitre a tous Je decide donc De vous donner son ip a faire tourner!

Adresse IP :91.121.121.25:27033

Serveur avec bonne ambiance et serveur FFA!
0
DunnotHackOnDofus Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 4
13 déc. 2009 à 21:22
Grr ! Je suis donc pas le seul! Super Business de steam le free ban !

J'ai étais ban pour avoir était un parfait utilisateur de Steam. J'expliqe, et j'espere que les personnes qui se foutent de ma geule lisent ca!

J'me co à steam un beau matin d'été, et un gars m'a invité dans ses amis. Son nom c'est : Admin

J'me suis dit, oué chaud le gars, y croit qui va m'avoir ? Je l'accepete histoire de me payer sa tronche, je me co sur un serveur steam, et UN par UN je suis banni (juste après que le fameu "admin" se co) Donc là j'lai dans le cul! Jlui ai demandé c'etait quoi cette merde y m'a expliquer qu'il était un admin steam donc full power sur tout les serveurs. Deux jours après il me demande de l'aider pour faire un test de detection d'un hack appeller kartefoll ou un nom comme ca, jlui ai dis d'allais sfaire, mais il m'a dis qu'il hésiterai pas a me ban a la moindre occasion si je faisais pas ce qu'il disait. Donc je l'ai DL (il m'a linker) il m'a donner un IP de serv et m'a dit d'aller dessus et d'activer le hack, comme un boulay je savais pas comment faire, donc j'ai laisser tombé. 1semaine après... VAC ban!

Une chose a dire,

et je la dirai pas, je veux pas finir en justice pour avoir choquer des gamins >< ^^
0
DunnotHackOnDofus Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 4
3 janv. 2010 à 21:03
Cartman ca va t'être utile ca :

https://www.francaisfacile.com/

Et c'est pas tout :D Oui j'aime bien briser les gens... Mais, Cartman, tu penses qu'installer un pendule en bas de son écran Cs : source est un cheat ? Non, là dessus au moins, on tombe d'accord. Ensuite va lire les conditions au moment ou tu crée un compte Steam et ou tu achète Cs : Source.

Il y est dis que l'on doit accepter de ne pas changer les données du jeu sous peine de VAC ban. Comme je viens de le dire, on peut changer les données d'un jeu sans en faire un cheat.

C'est le cas que de rares personnes mais ca existe. Un petit conseil : Si vous etes ban VAC, alors passez ici : http://toxteam.roxorgamers.com/index.php? On trouveras peut-être une place pour vous.

Sinon, je vous conseille d'arreter les cheats pour de bon. Skillez vous en jouant contre des Wallackers, comme ca que je suis passé LOW+.
0
=RFK=MiniMoi
16 janv. 2010 à 18:02
Oui steam (ou plus tot VAC) est vraiment de la merde !
Je me suis fais ban car ..... justement je ne sait pas ^^
Je joue a Mw2 que j'ais eu a noel et hier je ne peut plus jouer cela me dit :
"Code Triche Détecté" Et la je suis degz ... car ban a vie. Abusé leur truc anticheat la. Même pas un avertissement avant de ban ....

désolé pour le Francais si il y a des fautes ^^.
Cordialement MiNiMoi
0
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 11
5 févr. 2010 à 03:18
Bonjour à tous sa me fait plaisir d'être dans ce sujet

J'ai steam avec css que j 'ai acheté biensure j'ai été sur le serveur 85.190.9.234:27015 # R O M A /\ N I /| #
j'ai fais quelques frags j'avais le meilleur score que les autres mais j'avais 10-4 et j'ai été banni sur une ip no-steam je ne comprend rien ce n'est pas normal car j'ai normalement un steam id de type steam_id:0:0
0
https://www.youtube.com/watch?v=fAPt7mKF1qo

voila technique simple et qui marche! =p (pas de téléchargement)
0
je me sui fai ban de lac soi disan je chitai sa fai mon deuxieme css que jachete c en moin un admin de ***** qui a fai sa
0
Bonjour désolé si je fait des fautes mais je dois faire vite pour répondre à ce post.

Si vous jouez assez souvent sur se serveur , et que c'est par voteban que vous êtes bannis , alors dans ce cas , appelez un admin et faites lui constater qu'il y a des abus .

Si c'est par contre un admin de la team du serveur qui vous a bannis , vous pouvez aller porter plainte au chef de la team ou un plus haut gradé que la personne vous ayant bannis sur le forum ! (:

Maintenant si c'est le chef de la team qui vous ban , c'est un bon a rien & changez de serveur ;p
0
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 11
17 août 2010 à 18:27
Il faudrait créer un forum ou un site qui partage les réactions de tout les joueurs qui, comme moi, sont ban d'un serveur à cause des rageux à la con qui ne supportent pas de se faire tuer chaque rounds
0
Le cheateur Pro
16 sept. 2010 à 18:12
parle au ledeur de la team du serveur pour qu'ils te debannice
0
Moi aussi je me fais pas mal ban des serveurs à cause de mon niveau qu'on dit "cheaté" : fais pas gaffe. En général, CZ et CSS, c'est remplis de piges (gamins, ca va de 13 ans à...8ans. On se demande ce que font les parents.)
Exemple simple: Serveur FFA: score, 8kills pour 0deaths. Dont 3 en headshot. Ban permanent de TOUS les serveurs de la team. Quand on les entends au micro, on voit bien que c'est des GAMINS.
0