Problème CSS Ban abusif

Résolu/Fermé
ZArGon Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 26 juil. 2007 à 13:49
 fabio - 8 juil. 2016 à 13:37
Voila, ce message s'adresse au joueurs(expérimenté?) de counter strike (source). Quasiment tout les bons joueurs se sont déja fait traiter de "cheater" voir meme insulter sans raisons -_-
Mais que faire que faire quand on se fait bannir (ban permanent) du serveur par un admin, pour avoir était accuser(a tor!) de cheater alor que ce n'est pa le cas??
Je precise mon maccuse d'utiliser un "wallhack", soit disan voyan car je regarde toujours les mur!(c'est de la pur paranoya!), il est vrai que je battait l'adversair en question seulement de 20 a 12! mais il disai que ja savais toujours ou il se trouver?! Il est vrai que monj experience du jeu, et le fait que cette map soit trés connu (de_dust2) m'aide a suposer la position de mon adversaire mais ce n'est rien d'autre que de la chance!
J'ai essayer de m'expliquer avec eux poliment sur le site de leur team mais je n'est reçut que des insulte.
Je précise que biensure aucun cheat na était lancé sur mon ordinateur ou sur mon compte. J'aprécis particulièrement ce serveur donc pour ceux qui voudrai me dire "change de serveur" je répondrai que si je le souhaitais, je ne me serrai pas embetté a faire tous sa! ^^
Peut-on envisager une plainte auprés de steam?
Merci d'avance!

72 réponses

bonjour je c pas pourquoi mais je ne peux plus jouer sur les serveur vac alors que je n'ai jamais cheater je suis partie une semaine et je lance steam et un petit message de merde me dit que css hlf2 ... sont bloquer je peus jouer que sur les serv non vac et c la merde il y a que des cheater et je nait pas envie de me racheter css alors que j y suis pour r1
merci de votre aide je ne peus plus jouer a ma drogue aider moi plz ++
0
mais wai on y croit dur comme ferre a ton histoire^^si tu ai mauvais et que tu a cheat ba rachette un jeux boufon et arette de pleuré ta joué ta perdu!te reste tes yeux pour pleurer maintenant
0
ptin moi je me suis fait ban mon steam pour r1 jt en vac je c pas quoi faire de le merde vous aller qua pas me croire mais jai jamais cheater
0
y a t il une personne qui peut ban un serveur qui je le remeci c est dans counter strike condition zero le village gaulois ip c est 188.165.255.41:27060 je remerci a se qui peut le ban se serveur
0
rachette cs sa ira plus vite lol
0
lol sa me fait un peux chier quand meme mais sur ebay il y en a des bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jme sui fai pitater mon compte et celui ki a pirater mon compte a insulter tout mes contact steam ainsi que les gens de ma team
0
syndrome Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
19 mai 2008 à 21:24
Salut, pour te répondre "Perdrix", je me trouve dans le même cas que toi. Mon compte s'est fait 'ban' en raison de tricheries alors que je ne tricher pas du tout! Alors je voudrais passer un message à tous les mecs dans mon cas "N'INSULTER JAMAIS UN ADMIN DANS UN SERVEUR MÊME SI CELUI-CI CHEAT!
Steam = Ptite EN*****
0
Bonjours a tous jai ete ban permanent sans raison par steam [valve] je ne comprend pa pk jai ete ban jai envoyer des letres et plein dautres il mon toujours pa repondut
0
bonjour tu en verras d'autre il y a de nombreux serveur et tu en trouveras un a ton gout regarde moi j'en avais mare d'avoir des ban abusif ou d'etre kicker sans raison alors j'ai decider car je pouvais le faire pour plusieurs raison de faire un serveur dedier sous cs avec amx mod x et metamod mais j'ai presque personne qui se connecte appart mon frere et un amis alors si sa interresse quequ'un car c'est un serveur qui restera cool je vous donne l'ip:78.115.141.155:27015
ps: j'ai un tres bons ordi et joue sur autre ordi pour le laisser gerer tout mais si nous sommes plus de 10 par exemple je ne sais pas comment il va se comporter normalement bien mais je verrai bien mon pseudo dans le jeu et f@ntomas
merci et a la prochaine
0
les gars jai la soluce supreme pour sa moi je suis en algerie ici apres chaque rebootage de lordi paf l'IP chage c'est magique quand je me fait banir simple je reboot mon ordi et voila, conclusion le systeme ban marche avec l'IP solution telecharger un logicielle qui change l'IP sa existe ya meme des gratuits comme sa vous ne serais plus ja mais bani mais. ne croyez po que je suis un cheater je n'est jamais cheater.
0
Par jack, le samedi 24 mai 2008 à 02:08:38

masi lol ta raison en plus
l atmosphère devient trop relou sur css en + avec tout les paysan de l est qui on12an et qui ce croivent des homme car il cheat ^^
ont est mal je vais arrêté css alors que je con-aisé ce jeux avant que vous soyez née les nooby et croyez que sa fait chier avec tout ces bon moment passer!
mais la a plus rien a faire la fin de css a sonner pour les brave joueur comme nous qui i allons pour le funn et pour délirer
a plus que des mrd de gosse qui nous prenne la tette car il savent piraté un conte steam ou msn des vrai con je vus le dit
alors que le hack c est bien autre chose et qu il sont a des mille d avoir une once de notre classe
enfin ce msg s adresse aussi a tout ces gens qui mette les hack a disposition pour que leur site de mrd prenne un peu plus!!vous et te des m..... tout simplement
a tout les gamer funny et qui kife le pure frag a un de ces jour mais surement plus sur css{JaCk}
j


jack mon potte tinquete vieu cs sa va continuer prk c COUNTER STRIKE il fait parti des mailleurs vente de jeu PC depuis 10 ans c'est po des merdeux de cheater qui vont mempecher de jouer a ce jeu baleze je les em..... a+++++++++++ les gars :)
0
bonjour,

Je vient d'avoir ce problème. Je n'ai jamais cheaté de ma vie. cet après-midi j'ai fait une war avec ma team [P]arqno.
La war finie, je me déconnecte de mon serveur war, et je me met sur d'autres jeu tel PES 2008, etc..
Je n'ai pas quitté le PC.
Et il y a environ 2h j'ai voulu relancer un jeu et au moment de me connecter sur mon serveur FFA, on me dit que je suis ban par VAC pour des cheat. faut arreter la fumette, je suis anti-cheater au possible.
De plus personne n'a accès a mon PC, pas même ma petite amie.
C'est a n'y rien comprendre.
A la limite qq'un pourrai-t-il m'aider a envoyer une réclamation ?

merci
0
nn c un virus sur des serveur qui modifi des programe de css comme un cheat sauf que le vac le dectecte toute suite donc t dans la merde mais la bone nouvel c que ton steam sera plus ban dans 5 ans !! il se foute de notre geu** a mort moi et 5 pot on a ete ban en meme temps sans avoire cheater de notr vie (on a ete sur le meme serveur)
0
PolluX94FR Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 1
30 août 2008 à 11:38
lol les mecs,, vous vous ete fait bannir de votre serveur, pas de steam,,

nous c'est notre steam id qui est banni, c'est a dire que o,nt peut plus aller surl es serveur securiser,
j'ai envoyer un mail a steam et ca m'etonnerai quil me reponde de si tot ^^

voila le mail envoyer, sur steam france :

salut bande d'enculer, de banneur heureux,
j'ai jamais cheater de ma vie en 9ans de CS, et aujourd'hui
le 30 aout 2008, mon compte est banni ?
ba aller vous faire foutre avec votre jeu de merde,
si ont doit acheter un compte a chaque foi que vous recruter des connard,
ca va nous couter ultra cher par semaine,,,
sur ceut jvous laisse avec vos QI de moche a merde @+ les incapable...

moiç je propose un Boycot general, et si vous le faite pas c que vous ete fiere de vous faire sodomiser de la sorte,,,

@+ all et bon ban
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
1 sept. 2008 à 11:34
Bonjour,

c'est pas une marque d'intelligence que de t'exprimer ainsi, d'autant plus que le mec ou la fille qui va lire ça n'y est pour rien ...

Ce genre de mail confirme plutôt que tu as un problème, et peut-être bien une bonne raison d'être banni ...
0
1point pour Pi_Xi xD
0
Bonjour, je poste ce message pour indiquer aux sceptiques que les bans permanents abusifs de la part de steam ne sont pas des légendes, ça m'est arrivé il y a quelque temps; en effet j'ai vu mon compte steam banni des serveurs vac, alors meme que je ne triche jamais. je suis un joueur plus qu'occasionnel, la triche ne m'amuse pas. J'ai pu constater que je n'était pas le seul concerné par ce problème, et que bien souvent la seule réponse qu'on obtient de la part d'autres joueurs sur les forums est: si valve t'as banni c'est que t'as triché. A ceci prêt qu'un bug du système c'est possible, les gars (je suis informaticien, je sais de quoi je parle). Et payer une seconde fois un jeux que l'on a déjà acheté, a cause d'un vulgaire bug, c'est juste inadmissible. Si un jour ça vous arrive, vous comprendrez (je ne vous le souhaite pas ceci dit, c'est très frustrant).

Le problème numéro un est surtout le caractère définitif du bannissement, et la systématique suspicion de la part de valve autant que de la part d'autres joueurs. C'est comme si le fait d'être honnête, de bonne foi, aujourd'hui était tout juste impossible. Je suis désolé de décevoir vos fantasmes, mais il y a aujourd'hui en France des gens honnêtes.

Ce qui est malhonnête en revanche, c'est l'attitude de steam, qui ne daigne même pas répondre aux mails qu'on leur envoie. Pire, il est même clairement spécifié sur leur site qu'il ne nous donneront jamais la moindre explication au sujet d'un bannissement, et ils prétendent qu'il leur est impossible de débannir qui que ce soit.
Je cite : "
Steam Support cannot remove the ban on your account

Regardless of who was using your account at the time it was banned, the use and security of your Steam account is your responsibility.


The details of the ban will not be provided

Steam Support will not disclose the cheats that were detected running on your system or the date and time the infraction took place. Any requests for this information will be ignored.

VAC may not ban you immediately - the cheating violation may have occurred days or even weeks before the ban is apparent on your account.
"
Si ça ce n'est pas de la mauvaise foi de la part de steam, je ne sais pas ce que c'est. Ils partent du principe que leur système est infaillible: aucun technicien digne de ce nom ne peux prétendre une telle chose. Et donc, si tu as été banni, tant pis pour toi. Je regrette, mais ceci est inacceptable.

Si quelqu'un a une idée pour changer ça, je suis preneur.
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
14 sept. 2008 à 13:12
Bonjour,

>> A ceci prêt qu'un bug du système c'est possible, les gars (je suis informaticien, je sais de quoi je parle)

Je crois que lorsque vos comptes sont abusivement bannis, ça fait suite à un hack de votre compte, plus qu'à un bogue du logiciel ...
0
ouai ben la meme jai été ban de steam c des gays mais osef jvé pirater d'autres compte ahahah
0
moi, j'ai ete banni il y a 8 mois, mais je ne c pa si c parce que j'ai cheaté, parce que 2 semaine avant un pote m'avait donner u cheat que j'avai testé pour voir. Mais le jour avant le ban, j'etai sur un serv et je les vu marqué mon steam id ce jour la je ne cheatai pas!! Mdr, bon j'ai cheaté j'avoue mé 1 heure pour testé vous me diré c normal et je comprend mé si c les 2 bouley qui mon ban sur l'autre serv la j'ai la rage !!!!!!!!!
0
lemeilleurxelfeu
24 sept. 2008 à 12:37
bonjour




je me suis fais banir mon enu 144 car j'avais test une arnaque et le ga ma bani j'aimerer bien savoir comment fo faire pour recuperre mon compte te le d'èbanir sa serais cool de votre part de m'aider svp merci



AURVOIR
0
moi aussi je me suis fait banni de steam alors que j ai jamais installé se cheats sur mon ordi et kan je me connecte et ke je double klik sur un serveur securisé il me mette votre compte a été banni de steam pour raison de tricherie sa m enerve et a s'kil parait kan on se fait ban de plusieurs serveur le vac nous ban c vrai ou po paske si c est a cause de ces put*** d admin sa me foutrait trop la veine. merci d avance
0
Putin c trop de merde sa, je commence a peine a ce jeu constate que j'ai jamais vu un jeu aussi merdique pour faire un serveur, ai aussi tout bien parcouru tout vos problèmes et viens aussi de me faire éjecter d'un serveur fr dont je sais pus le nom en 5 mn chrono.

J'ai dit bonjour en arrivant pas eu de réponse, et ai vu un message "votebban" alors que je venais d'essayer de butter un lascard qui est mort en faite parscqu'on étais 2 a lui tirer dessus dans la map des trains, et j'ai bien eu l'impression que mes tirs n'avais aucun effet d' impact.

J'me suis dit il mort a cause du mec qui tirais avec moi.^^

Je doit vous dire que j'ai parcouru aussi pas mal de forum notamment pour faire un serveur et c bien galère.

A tout ceux qui ont été ban du steam , AVEZ VOUS ESSAYé de vous connecter depuis une autre machine sur votre compte? parsque si sa marche l'ip serrais certes différente mais surtout l'adresse MAC de la carte réseau ainsi que celle du fournisseur d'accès.(si sa marche, un outil permet de changer l'adresse mac sous windows.)

Je vous parle de sa car connaissant pas mal le dépannage informatique je me demande si sa peut pas aider, car je trouve désolant qu'un jeu puisse foutre autant la M.. autant surtout quand les gens l'achète. (BAN A STEAM) et leur système.

Personnellement je sais même pas comment on chitte ^^ et ai bien noté les outils pour faire un serveur et vais tenter de le faire malgré la complexité.

J'ai trouvé navrant aussi que quand j'ai pu demander de l'aide de débutant sur des serveur dont les mec sont (finalement complètement affolé par les victoires) on m'a dit change !! passe en CT !! ^alors je dis voué? comment on fé?

pas eu de réponse ^^ sa me fais bien rire :p.

Bref j'vais pas faire un roman et c'est déja bien entamé, c en tout cas bien du foutage de gueule de plus en plus avec les jeux de maintenant et les patches qui vous font aussi foutre des CM en l'air (ex: NFSU2) la putin .(patch qui supporte pas le SATA sur des chipset SIS. Le programme a été mal ecrit, et a causé des lags carrément dans le chipset SATA de la CM).Innutilie de vs dire que tout les autres jeux du pc faisais pareil, donc impossible a jouer.
CM a changer.

Ils fabriquent des jeu même pas finis such as ex: GTA4 aussi !! pour vous faire installer ensuite des patches qui peuvent nicker complètement la machine.

Donc ma conclusion ne chitter pas puisque même ceux qu'il l'ont pas fais ce trouve dans la merde, pensez que quand on est connecté, ils savent tout (FAI) sauf pour les vrais z'acker ^^ car ils savent koi fo faire et koi fo pas faire ...et a tout ceux qui ban pour tchi ou pour le fun, qu'il y aille aussi ce faire ..... ils ont qu'a mettre un code d'acces sur leur serveur qu'il payent, puisqu'il est possible de le faire. Sa ferais surement des mécontent en moins.

Si en plus y'a des pignouf qui arrivent a banner même les compte officiel la je dit STOP !!
N'achetez plus!!!
Voila moi je prend même pas de plaisir pour l'instant avec ce jeu puisque en plus je me fais toujours descendre ^^.

Aussi la liste des serveurs c pas clair sa ce ressemble tout et c la merde.

PS: ki c'est qui connais un bon serveur de nioubie ? bien des bon débutants hein ? je donnerais pas mon pseudo :p


Bon courage a tous , et de bonnes fetes...
0
moi aussi j'etait en train de jouer a css et je me suis fait ban d un serveur alors ke j etais en level noob je savais pas jouer ils m ont ban et maintenant je suis obligé de jouer avec des cheater ki ont 950 hp et ki font ke des headshots c degeulasse et je croyait ke j etais le seul mais apparament... bon bref c est vraiment embetant mais bon je joue a 1.6 maintenat je sais comment l avoir gratuitement
0
OUi comment fait-on pour jouer a counter strike 1.6 gratuitement sil te plait
0
Karnage server
0
bonsoir a tous! voila je viens de me faire bannir dans un serveur!(la taverne au fra). ça fait a penne 1 ans que je joue a ce jeu! l'admine ma dit :< he toi tu valak un truck comme ça! je lui et répondue c'est quoi ça! et il ma banne! mais mdr!
je connais même pas le langage counter lol! de plus sa m'énerve car on paye un jeu pour jouer ,et des petit con nous font chier c'est grave ça me soul!
qu'es qu'on peu faire a ça? merci d'avance a tous
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
20 févr. 2009 à 10:18
Bonjour,

tu ferais bien d'apprendre le langage français déjà ;)
0