Pb requete SQL
gahel4
Messages postés
140
Statut
Membre
-
gahel4 Messages postés 140 Statut Membre -
gahel4 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Je récupère bien deux variables dateDebut et dateFIn (une ligne "echo" me le prouve) par contre je n'arrive pas à les utiliser dans ma requête SQL.
Merci de me dire ce qui ne va pas dans ma synthaxe.
Gahel4
Je récupère bien deux variables dateDebut et dateFIn (une ligne "echo" me le prouve) par contre je n'arrive pas à les utiliser dans ma requête SQL.
$sql = 'SELECT age_date,age_heure_debut,age_libelle FROM px_agenda WHERE age_util_id=1 AND age_date BETWEEN $dateDebut and $dateFin ORDER BY age_date';
Merci de me dire ce qui ne va pas dans ma synthaxe.
Gahel4
A voir également:
- Pb requete SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros ✓ - Forum DS
- Sql (+) - Forum Programmation
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Android
3 réponses
Hello, pour plus de propreté, ecris plutot comme ça ;)
Ca devrait marcher la je pense, tiens moi au courant!
$sql = "SELECT "; $sql .= "age_date,age_heure_debut,age_libelle "; $sql .= "FROM "; $sql .= "px_agenda "; $sql .= "WHERE "; $sql .= "age_util_id=1 "; $sql .= "AND "; $sql .= "age_date BETWEEN ".$dateDebut." and ".$dateFin." "; $sql .= "ORDER BY age_date";
Ca devrait marcher la je pense, tiens moi au courant!
Merci ted, Merci dav,
Pour votre aide.
En fait la solution est d'ecrire \"$dateDebut\"
A+
Gahel4
Pour votre aide.
En fait la solution est d'ecrire \"$dateDebut\"
$sql = "SELECT "; $sql .= "age_date,age_heure_debut,age_libelle "; $sql .= "FROM "; $sql .= "px_agenda "; $sql .= "WHERE "; $sql .= "age_util_id=1 "; $sql .= "AND "; $sql .= "age_date BETWEEN \"$dateDebut\" and \"$dateFin\" "; $sql .= "ORDER BY age_date";
A+
Gahel4