Cherche programmeur qui repon !! :)

sony-aya Messages postés 55 Statut Membre -  
biebel Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour , j aimerai savoir si il existe et ou je pourrai trouver un soft ki ... qui (lol) me permetterai de lire un film sur un disque dur externe tout en creant un point de streaming sur la machine afin de liberer le disque externe .
Je sai pas si ma question est claire .
En gros je ve regarder des videos sur le disque externe mais a la facon "YouTube)
:)

7 réponses

biebel Messages postés 50 Statut Membre 3
 
Jamais entendu parlé d'un truc comme ça. Et ton film il deviendrai quoi, il serait supprimé au fur et à mesure que tu le visionne?
0
sony-aya Messages postés 55 Statut Membre 3
 
non c pour eviter le le disque externe ne continu a tourner pendan toute la durée du film
pour ... pour l "economiser" voir mem pouvoir le debrancher a la fin du transfert .
0
Utilisateur anonyme
 
Le streaming c'est la diffusion d'un flux video en continu donc forcément le disque dur va tourner.
0
sony-aya Messages postés 55 Statut Membre 3
 
j vais essayer de mieu m expliquer .
un disque dur qui tourne en lecture pendant 2h pour lire un film alors que la copie de celui ci ne prendrai que 2 minutes , je ne trouve pas ca logique et je dirai meme que je le deconseil .
le mieu etant de le copier dur le bureau par exemple pour le lire .
le mieu du mieu serai un soft installé sur le disque dur qui prnedrai en charge les different fichiers multimedia et ... et comme sur YouTube.
la copie commence ainsi que la lecture et une fois le fichier mis en "cache" le disque n est plus en lecture vu que celle ci ce fait sur le cache .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biebel Messages postés 50 Statut Membre 3
 
Je vais être pénible mais je vois toujours pas l'interrêt d'un tel soft. Un disque dur qui tourne pendant deux heures de films c'est normal. Si le film est sur le bureau, le disque dur interne tourne tout autant même plus : en plus de lire le disque il à écrit dessus.
0
sony-aya Messages postés 55 Statut Membre 3
 
dans le cas d un disque dur autoalimenté , par exemple en usb , la demande en energie tire bcp sur la carte mere . tu va me dire que le disque reste brancher et tourne mais la demande en energie n est p&s la meme
ensuite j ai vu pas mal de ces disque dur soi disant multimedia ki a force, et je ne sais pas pourquoi vu ke ce sont des disque normaux dans une boite, finissai pas tomber rapidement en rade .
bref je cherche ce type de soft et je ne sui s pas le seul interessé , mais tkt moi aussi parfois y a des choses qui ne m interessent pas
;)
0
biebel Messages postés 50 Statut Membre 3
 
Lol. Non c'est pas que ça m'interesse pas au contraire, j'essaye de comprendre. Et je vois mieux ton problème ... ce qui n'empêche que je n'ais jamais entandu parler d'un truc pareil.
0