Carte/compte prépayé

leoflo -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai une question concernant les carte prépayées.
je voulait savoir jusqu'à quelle somme peut t'on recharger la carte tout en restant "anonyme" ?
avec des rechargements par virement bancaire

si quelqu'un à des infos ou même des retours d'experiences, je suis preneur =)
A voir également:

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Commence par etre beaucoup plus précis..
Par exemple, en nous disant de quel carte tu parle ??
0
leoflo

ah oui pardon ça parait clair pour moi mais enfaite non lol
je pensait au carte avec les comptes comme nikel...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Une Carte prépayée rechargée par virement bancaire n'est pas anonyme. En cas de problème les enquêteurs remonteront au titulaire du compte d'où proviennent les virements..

A+
0
leoflo

merci de ta réponse=)
oui oui je sais ce n'est pas mon problème ;)
je voulait juste savoir jusqu'à quelle somme peut t'on recharger/crediter une carte prepayé sans avoir a fournir de justificatif ( carte identiter...)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Je comprends mieux maintenant..

Il semble que le montant maximum (Sans justificatifs..) soit de 2500€ par AN.. Moins pour certaines.. Le mieux serait de poser la question à l'Organisme émetteur de la Carte.. Ou de dénicher les CGV..

Evite les Cartes de droit étranger (Chypres et Malte en particulier..).

A+
0