Panne "Erreur de débit / débit insuffisant

Fermé
SENORCALETA - Modifié par baladur13 le 20/01/2016 à 12:02
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 20 janv. 2016 à 11:50
Bonjour, Je n'ai plus de TV avec ma Freebox N° de téléphone supprimé Modération CCM
Elle affiche "Erreur de débit / débit insuffisant"
Que dois-je faire



1 réponse

thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
20 janv. 2016 à 11:50
Bonjour,

Deja éviter de donner ton numéro de téléphone comme cela...

Tu as tenté de la redemarrer ?
Tu as vérifié les cablages ?
Il n'y a que la télé qui en fonctionne pas ?


Cordialement,
Florian
0