Sacs
Laura93600
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai commander un sac avec un porte feuille sur le site www.sacspliage.fr au debut janvier et jai toujours pas recu ma commande en plus je n'ai recu aucun mail de confirmation jai juste payer et plus rien quelqun a til deja commander sur se site ? Comment les contacter ?
A voir également:
- Sacs
- Payer pour jeter des sacs poubelles : vos ordures vont vous coûter de plus en plus cher - Guide
- Honor V Purse : le pliant qui joue les sacs à main pour fashion victim - Accueil - Téléphones
- Ne jetez plus ce bouchon ! Il est bien mieux qu'une pince à linge pour fermer vos sacs alimentaires - Guide
2 réponses
'lut, tu t'es fait duper:
tu ne verras jamais ton argent ni tes sacs.
Je te conseille de lire la fiche Repérer si un site web est fiable.
Et si on la suit, on se rend compte très vite que... la page "Nous contacter" n'existe pas. Ça en dit long, très très long sur la fiabilité du site: nulle, zéro.
Ah, et quand on voit que le nom du site reprend celui d'une grande marque mais que l'adresse du site ne correspond pas...
from human import idiocy
del idiocy
tu ne verras jamais ton argent ni tes sacs.
Je te conseille de lire la fiche Repérer si un site web est fiable.
Et si on la suit, on se rend compte très vite que... la page "Nous contacter" n'existe pas. Ça en dit long, très très long sur la fiabilité du site: nulle, zéro.
Ah, et quand on voit que le nom du site reprend celui d'une grande marque mais que l'adresse du site ne correspond pas...
from human import idiocy
del idiocy
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Site anonyme pourri et frauduleux visible au premier coup d'œil..
Comment croire à de telles réductions pour de la Marque?
Adieu sac et pognon... Aucun recours (Pas de Mentions Légales..)
A+
Site anonyme pourri et frauduleux visible au premier coup d'œil..
Comment croire à de telles réductions pour de la Marque?
Adieu sac et pognon... Aucun recours (Pas de Mentions Légales..)
A+