Pourquoi mes sms ne partent plus -j'ai message réessayer ??

Fermé
Amandine - 18 janv. 2016 à 16:53
 AMANDINE - 19 janv. 2016 à 19:07
Bonjour,




Bonsoir,depuis quelques, je reçois des sms et ne peux pas y répondre ? je ne peux pas en voyer non plus , on me donne message : réessayer : oui - non ? sinon tout fonctionne


A voir également:

1 réponse

DamienDuval Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 1
18 janv. 2016 à 18:37
Il faut Redémarrer l'appareil
1
Bonsoir Damien et merci, mais j'ai éteins et réallume mon mobile plusieurs fois et rien n'y fait , et au magasin on n'a pas voulu me donner la solution réelle car j'ai un abonnement Sosh- je me demande où est le service après vente,,,,,je vais être obligée de le changer,,,,,, bonne soirée et merci
0
Bonjour,,,,, c'est ce que j'ai fait 36 fois pour maintenant, et ce matin , je laisse la batterie se décharger pour voir, car j'ai remarqué que lorsque je remet en route on ne me redemande j amais mon code PIN,,,,,, et comme au magasin ils sont incomptétents je vais en prendre un autre sur le net, merci et bonne journée Damien -
0
Bonsoir Damien,,,,,,, je remarque que la batterie ne se décharge pas complètement et qu'on ne me redemande jamais mon code Pin ,,,,, merci pour la réponse,,,, bonne soirée - cordialement
0