Panne freebox depuis 1 mois!!!
doudouladidon
Messages postés
84
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en panne d'internet sur ma Freebox révolution depuis bientôt 1 mois.
Après intervention du technicien Free 8 jours après, puis du technicien de France Telecom, puis intervention des deux qui finissent par trouver un défaut sur le matériel Free on me mène en bateau depuis tout ce temps, je n'ai aucune nouvelle ni date de dépannage en vue.
Pouvez-vous me donner une solution pas chère pour pouvoir me connecter (genre clé 3 G) ou autre, j'ai pris une recharge Prêt à surfer chez orange, le giga me coûte 10 euros, j'en suis (en faisant attention) à 75 euros!
Merci de votre aide
Je suis en panne d'internet sur ma Freebox révolution depuis bientôt 1 mois.
Après intervention du technicien Free 8 jours après, puis du technicien de France Telecom, puis intervention des deux qui finissent par trouver un défaut sur le matériel Free on me mène en bateau depuis tout ce temps, je n'ai aucune nouvelle ni date de dépannage en vue.
Pouvez-vous me donner une solution pas chère pour pouvoir me connecter (genre clé 3 G) ou autre, j'ai pris une recharge Prêt à surfer chez orange, le giga me coûte 10 euros, j'en suis (en faisant attention) à 75 euros!
Merci de votre aide
A voir également:
- Clé 4g free en cas de panne
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Excel
5 réponses
bonjour
à ce prix là, prenez un forfait avec internet 3 go ou plus sans engagement chez l’opérateur que vous voulez pour votre téléphone mobile
un exemple parmis d'autres:
https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-4G
ou ici
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
au moins le temps que free vous échange le matériel, ou clôture le ticket incident,ça ne devrait plus tarder et il vous feront sûrement un geste commercial si vous le demandez gentiment...
à ce prix là, prenez un forfait avec internet 3 go ou plus sans engagement chez l’opérateur que vous voulez pour votre téléphone mobile
un exemple parmis d'autres:
https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-4G
ou ici
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
au moins le temps que free vous échange le matériel, ou clôture le ticket incident,ça ne devrait plus tarder et il vous feront sûrement un geste commercial si vous le demandez gentiment...
Merci, mais mon téléphone n'est pas à la hauteur...
Ce que je veux, c'est un genre de clé à brancher sur mon ordinateur pour pouvoir surfer sans trop de limite et de frais.
Ce que je veux, c'est un genre de clé à brancher sur mon ordinateur pour pouvoir surfer sans trop de limite et de frais.
C'est réglé maintenant, (enfin!!)
c'était la panne totale plus de télé, plus d'internet, plus de téléphone.
Apparemment, c'est au central qu'Orange loue aux fournisseurs que ça s'est passé.
Ce serait un plomb qui "aurait" sauté ou une mauvaise manipulation.
Un mois pour dépanner, c'est grave.
Free, c'est bien tant qu'on n'a pas de problème.....
c'était la panne totale plus de télé, plus d'internet, plus de téléphone.
Apparemment, c'est au central qu'Orange loue aux fournisseurs que ça s'est passé.
Ce serait un plomb qui "aurait" sauté ou une mauvaise manipulation.
Un mois pour dépanner, c'est grave.
Free, c'est bien tant qu'on n'a pas de problème.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
en l’occurrence, france telecom, est responsable en tant que propriétaire des installations, et qui se grattent bien des locations qu'ils ont été contraints de faire
free comme n'importe quel autre fournisseur, n'ont qu'un "droit d’accès" au central, pour câbler mais pas plus.. c'est france tel qui a toujours le 1er et dernier mot dans l'affaire, mais qui prend son temps quand on n'est plus client chez eux
en l’occurrence, france telecom, est responsable en tant que propriétaire des installations, et qui se grattent bien des locations qu'ils ont été contraints de faire
free comme n'importe quel autre fournisseur, n'ont qu'un "droit d’accès" au central, pour câbler mais pas plus.. c'est france tel qui a toujours le 1er et dernier mot dans l'affaire, mais qui prend son temps quand on n'est plus client chez eux