Panne freebox depuis 1 mois!!!
Fermé
doudouladidon
Messages postés
67
Date d'inscription
mardi 5 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
-
13 janv. 2016 à 19:51
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 19 janv. 2016 à 16:09
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 19 janv. 2016 à 16:09
A voir également:
- Clé 4g free en cas de panne
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Freebox mode sécurisé ✓ - Forum Freebox
- Freebox etape 6 ✓ - Forum Freebox
5 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 681
13 janv. 2016 à 20:09
13 janv. 2016 à 20:09
bonjour
à ce prix là, prenez un forfait avec internet 3 go ou plus sans engagement chez l’opérateur que vous voulez pour votre téléphone mobile
un exemple parmis d'autres:
https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-4G
ou ici
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
au moins le temps que free vous échange le matériel, ou clôture le ticket incident,ça ne devrait plus tarder et il vous feront sûrement un geste commercial si vous le demandez gentiment...
à ce prix là, prenez un forfait avec internet 3 go ou plus sans engagement chez l’opérateur que vous voulez pour votre téléphone mobile
un exemple parmis d'autres:
https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-4G
ou ici
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
au moins le temps que free vous échange le matériel, ou clôture le ticket incident,ça ne devrait plus tarder et il vous feront sûrement un geste commercial si vous le demandez gentiment...
doudouladidon
Messages postés
67
Date d'inscription
mardi 5 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
3
13 janv. 2016 à 20:16
13 janv. 2016 à 20:16
Merci, mais mon téléphone n'est pas à la hauteur...
Ce que je veux, c'est un genre de clé à brancher sur mon ordinateur pour pouvoir surfer sans trop de limite et de frais.
Ce que je veux, c'est un genre de clé à brancher sur mon ordinateur pour pouvoir surfer sans trop de limite et de frais.
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 681
Modifié par nadellen le 16/01/2016 à 14:20
Modifié par nadellen le 16/01/2016 à 14:20
re et au fait c'est quoi comme panne votre box? juste internet?
doudouladidon
Messages postés
67
Date d'inscription
mardi 5 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
3
19 janv. 2016 à 14:16
19 janv. 2016 à 14:16
C'est réglé maintenant, (enfin!!)
c'était la panne totale plus de télé, plus d'internet, plus de téléphone.
Apparemment, c'est au central qu'Orange loue aux fournisseurs que ça s'est passé.
Ce serait un plomb qui "aurait" sauté ou une mauvaise manipulation.
Un mois pour dépanner, c'est grave.
Free, c'est bien tant qu'on n'a pas de problème.....
c'était la panne totale plus de télé, plus d'internet, plus de téléphone.
Apparemment, c'est au central qu'Orange loue aux fournisseurs que ça s'est passé.
Ce serait un plomb qui "aurait" sauté ou une mauvaise manipulation.
Un mois pour dépanner, c'est grave.
Free, c'est bien tant qu'on n'a pas de problème.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 681
19 janv. 2016 à 16:09
19 janv. 2016 à 16:09
re
en l’occurrence, france telecom, est responsable en tant que propriétaire des installations, et qui se grattent bien des locations qu'ils ont été contraints de faire
free comme n'importe quel autre fournisseur, n'ont qu'un "droit d’accès" au central, pour câbler mais pas plus.. c'est france tel qui a toujours le 1er et dernier mot dans l'affaire, mais qui prend son temps quand on n'est plus client chez eux
en l’occurrence, france telecom, est responsable en tant que propriétaire des installations, et qui se grattent bien des locations qu'ils ont été contraints de faire
free comme n'importe quel autre fournisseur, n'ont qu'un "droit d’accès" au central, pour câbler mais pas plus.. c'est france tel qui a toujours le 1er et dernier mot dans l'affaire, mais qui prend son temps quand on n'est plus client chez eux