Passage ADSL-VDSL2 (est-il possible changer branchement ligne) ?

Fermé
antoine - 13 janv. 2016 à 20:02
 antoine - 14 janv. 2016 à 11:21
Bonjour, je suis client sfr, et je viens de passer de l'ADSL vers la VDSL2, j'attend encore que le débit soit effectif, ma ligne se situe a 896m du NRA et d'après plusieurs test je vais avoir environs 25 mega de download et 6 mega d'upload, certains diront que c'est suffisant, moi pas trop, j'ai une question assez technique, il y avait un soucis sur la ligne suite a un passage de sfr vers orange (avant de retourner a sfr), et un mec de chez orange est venu derrière chez moi pour brancher ma ligne sur une autre ligne que celle déjà en place et résultat je suis passé de 715 metre du NRA a 896m, ma question est : est-il possible de demander un passage sur mon ancien branchement a SFR ? Si oui y aura t'il un coût ? Et ce coût est-il négociable ? car d'après les test je passerais a 59 mega de download et 13 mega d'upload, ce qui est pour moi ENORME, merci de vos réponse. Désolé pour les fautes d'orthographe ...



A voir également:

1 réponse

KillerPizza Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
14 janv. 2016 à 09:33
Pour répondre à la question sur l'ancien branchement, non ce n'est pas possible. Renseignes toi auprès d'eux en les appellants.
En général le cout d'intervention d'un tech orange est de 65 €.
0
Merci pour la reponse rapide, j'attend encore d'autre temoignage.
0