Je cherche plus de fluidité!

Loupas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous, voila comme le titre l'indique je cherche plus de fluidité sur mon pc . Je vous explique, j'ai un ordinateur ( vieux, tres vieux^^) ou j'ai installé day of defeat premier du nom et warcraft III TFT. En loccurence ce sont de vieux jeu aussi, mais voila le hic, dod n'est pas fluide et quand trop de monde apparaît sur la carte a wrc3 c'est le drame.
Voici la configuration de la bête :p

Type de processeur Intel Celeron CPU 3.06 GHz/960mo de ram

Nom de la carte mèreECS 661GX-M7 / 661GX/800-M7 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)

Chipset de la carte mère SiS 661GX

Carte vidéo SiS 661FX/GX Mirage Graphics (64 Mo)

Accélérateur 3D SiS 330 Mirage Integrated

Carte audio SiS 7012 Audio Device

Voila j'éspère que sa suffira, merci de votre compréhension!! :)

Ps: j'ai deja telechargé un pilote datant de 2010 pour la carte graphique!

1 réponse

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonsoirs, ton pc n'ais pas fais pour les jeux mais pour ma bureautique sais sa tout simplement le problème de fluidité ta carte graphique est a 64Mo de mémoire tout les carte graphique de notre temps sont de 512mo minimum ton processeur est trop vieux aussi ^^.

La mémoire de ram est trop faible.

tout simplement je vous conseil d'acheté un nouveau pc qui vaux rien entre 150 et 200 sa suffira largement pour ce type de jeux
-1