Téléviseur en garantie
Résolu
Janine Belliard
-
SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce téléviseur je l'ai acheté le 03/05/2012,il est garantie 5 ans
Une bande rouge d'une hauteur de 15 cm apparait sur le haut de l'écran,ou je l'ai acheté,le commerçant a fait faillite,quel recourt que j'ai ?.c'est un grand écran que j'ai acheté 600 Euro,je n'ai personne qui peux la réparer.merci de me repondre
Si vous avez besoin de renseignement ,je vous réponderais
Ce téléviseur je l'ai acheté le 03/05/2012,il est garantie 5 ans
Une bande rouge d'une hauteur de 15 cm apparait sur le haut de l'écran,ou je l'ai acheté,le commerçant a fait faillite,quel recourt que j'ai ?.c'est un grand écran que j'ai acheté 600 Euro,je n'ai personne qui peux la réparer.merci de me repondre
Si vous avez besoin de renseignement ,je vous réponderais
A voir également:
- Téléviseur en garantie
- Garantie g30 - Guide
- Durée de vie televiseur ✓ - Forum Téléviseurs
- Téléviseur edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Code pin téléviseur philips - Forum Téléviseurs
- Ray-ban garantie à vie ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonjour c'est sûrement a cause d'un problème de dalle il faudra changer la dalle image de votre téléviseur
Si votre tv est garantie 5 ans c'est que vous avez pris une extension de garantie. Non ?
Si c'est le cas sur le contrat de l’extension de garantie, il y a un numéro de téléphone. Il faut donc appeler ce numéro si votre commerçant à fermé.
Si c'est un magasin PRO&Cie ou AX'HOME je connais le numéro de sav de l’extension de garantie
Si c'est le cas sur le contrat de l’extension de garantie, il y a un numéro de téléphone. Il faut donc appeler ce numéro si votre commerçant à fermé.
Si c'est un magasin PRO&Cie ou AX'HOME je connais le numéro de sav de l’extension de garantie
Bonsoir LH11 a raison vous pouvez faire réparé votre téléviseur gratuitement pour vous aider a retrouver le numéro pourriez-vous s'il vous plait indiquer le lieu ou vous résidez ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir la société qui s'occupe de l'extension de garantie est la ssociété SFG (société française de garantie) je vous transmet leurs coordonnées
04 88 78 59 00
Et le lien pour accède a au site de l'entreprise
https://www.sfg.fr/accueil/
04 88 78 59 00
Et le lien pour accède a au site de l'entreprise
https://www.sfg.fr/accueil/