Mettre en ligne un PDF sans hébergeur?

Fermé
azertitre Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 10 mai 2014 à 23:09
benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 10 mai 2014 à 23:44
Bonjour, j'ai créé un PDF avec la fameuses recette du McFlurry Maison, et j'aimerais mettre ce PDF à la vue de tout regard sur internet, mais je n'y arrive pas. Pour le moment j'ai vu seulement la possibilité d'un hébergeur ou de payer .. Peut-on mettre un PDF en ligne sans payer et sans créer de site web .. rapide et facile? Avec Google par exemple
A voir également:

5 réponses

eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182
10 mai 2014 à 23:23
Bonsoir.

Nonn c'est impossible.

Chaque site, chaque page internet, chaqque photos et chaque fichier pdf que tu peux voir en naviguant sur internet sont obligatoirement hebergé sur un site qui lui meme est hebregé chez un hébergeur.
Pour accéder a un fichier sur internet, celui ci dois posséder une adresse (URL, ce que tu tape dans ta barre d'adresse)

Donc si tu veux diffuser un fichier PDF, il faut qu'il soit OBLIGATOIREMENT hébergé pour que tu puisse diffuser son "lien" pour y accéder.

Donc trouve un hébergeur et diffuse le lien de ton fichier une fois héberger.

Quelques hébergeur gratuit : https://www.commentcamarche.net/image-son/photo/25189-partage-de-photos-8-services-simples-et-gratuits/
1