Config BattleFront Suffisante ?

megalysium Messages postés 15 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur équipé d'un processeur AMD Athlon 64x2 6000+ 3.5 Ghz
De 8 Go de RAM DDR2 et d'une carte graphique GTX 750 ti.

Est ce que c'est suffisant pour jouer a battlefront ?

PS: le processeur est overclocker.

3 réponses

P-A-T Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour,

Pour avoir ta réponse, suis ce tuto qui te montre comment utiliser le soft "can you run it"

https://gamergen.com/tutoriels/tuto-comment-savoir-si-jeu-tournera-votre-ordinateur-149152-1

Je pense que ça va être leger ta config pour jouer à Battlefront.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838
 
Salut

Ton processeur bride déjà ta carte graphique alors passer un jeu qui demande un I3 minimum, il ne faut pas rêver.

Et en carte graphique, c'est GTX 960 pour être à l'aise.
0
megalysium Messages postés 15 Statut Membre
 
daccord je ferais des tests prochainement et vous redirai
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364
 
Astuce : la configuration minimum recommandée est indiquée sur la jaquette du jeu... et dans ses descriptifs techniques sur tous les sites de vente.
0
megalysium Messages postés 15 Statut Membre
 
ouais fin je sais pas quelle est la difference entre un i3 6300t et un i3 4160u --'
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838
 
Bah de toute manière, ton processeur n'est même pas au niveau d'un celeron 2 coeurs donc... Tu ne risque pas de passer le jeu...
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364
 
Voici le comparatif OFFICIEL (par le constructeur) du processeur i3 6300T et du i3 4160 :

https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/compare.html?productIds=/77488,90728

En version courte et vulgarisée:
le i3 6300
est sorti 1 an après l'autre (le i3 4160)
dispose de plus de mémoire cache (4MB au lieu de 3MB), ce qui fait qu'il est capable de travailler sur plus de données que l'autre très rapidement
dispiose d'un bus de transfert de données plus récent que l'autre (DMI3 au lieu de DMI2), plus rapide (8 GT/s au lieu de 5 GT/s)
est gravé plus finement (14 nanomètres et lieu de 2 nanomètres), donc consomme moins pour le même travail
chauffe moins (Puissance de Dissipation Thermique, autrement dit "chaleur dégagée" : 35 Watts, contre 54 Watts pour l'autre)
est capable de gérer plus de de mémoire vive (jusqu'à 64 GB en DDR4 contre 32 GB en DDR3 pour l'autre) et plus rapidement (bande passante à 34,1 GB/s, contre 25,6 GB/s pour l'autre)
dispose d'un coprocesseur graphique intégré un peu plus performant (HDG 530 au lieu du HDG 4400 pour l'autre) mais ne gérant plus le port graphique analogique VGA

d'autres différences techniques très pointus, difficiles à expliquer.

En revanche, le i3 4160u est inconnu... Es-tu sûr de son "nom"?
0
megalysium Messages postés 15 Statut Membre
 
Nouvelle configue de test !!! intel core i3 4005u 1.7 Ghz, 12 Go ddr3, intel Hd graphic 4400 serie !!!! le joue tourne a merveille en low !!!!
0
megalysium Messages postés 15 Statut Membre
 
La config AMD (processeur surtout ) ne calcul même pas Star wars the old republique --', je vais le revendre pour bureautique mdr
0