Config. PC Gamer (budget 1500)

Mini sheep Messages postés 193 Statut Membre -  
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir

J'aimerais me faire un PC Gamer pour un budget d'environ 1500 euros.
Il sera complètement dedié aux jeux videos, tomb raider, ori and the blind forest, guild wars 2 et bien d'autres.

J'aimerais faire tourner mes jeux en version max car jouer sur mon vieux portable en graphisme minimum ça commence a m’énerver et de plus mon portable commence sérieusement a fatiguer (il a environ 6 ans).

Je suis passer sur topachat.com pour me faire une petite config, j'aurais aimer que vous me disiez ce que vous en pensez.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=APBkLVzt5UMcOBr5%2BGq8nSWK5OVXNfYlLGvZRu1ywh8%3D

Pour l'OS, je compte le prendre sur un autre site, windows 7 avec la mise a jour gratuite de windows 10.

Merci d'avance de tout ce que vous pourrez me dire qui vas ou ne vas pas.

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
A voir également:

3 réponses

LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre 83

Tu compte overclocker?

0
Mini sheep Messages postés 193 Statut Membre 27

Ce n'est pas prévu ^^
0

Alors fait des économies en mettant un CPU non "k" et une carte mère non "z".
Tu comptes faire un SLI aussi plus tard? Si non, je te conseille de prendre une alim de 500 w. qui suffira amplement.
0
Mini sheep Messages postés 193 Statut Membre 27

Non plus, tant que mon ordi arrive a faire fonctionner les jeux genre le nouveau tomb raider en full et d'autres jeu next gen ^^
0

Ben tu as fait des economies déjà pour le CPU, CG et alim.
Pour les cables SATA pour relier lecteur et SSD et patte thermique je ne sais pas si cela est compris dans le montage de top achat.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Très bonne config mais... Boitier pas très gamer... Ventilation bidon...

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=HEWwksKfaFpxhRIM36uNaUBcHdVZM5KmZfnIKIYh2a0%3D

Edit : config sans processeur "K" et Z97 et avec une meilleure carte graphique.

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
0