Problème enregistrement document excel en pdf [Fermé]

Signaler
-
 DelphineC -
Bonjour,

j'ai un problème lors de l'enregistrement de fichiers excel en pdf.
En effet, je me retrouve avec un fichier pdf avec seulement les 2/3 à 3/4 de mon document excel, c'est comme si la fin n'avait pas été imprimée...
Je n'ai pas de souci quand j'imprime sur une vraie imprimante, ce problème ne survient pas sur tous les documents excel (certains sortent très bien), les formats de papier du doc excel et de Adobe pdf sont identiques (A4)...

Apparemment, ça semblerait concerner les fichiers excel réglés dans "mise en page" sur des "ajuster à x pages en largeur sur x pages en hauteur"

Je n'ai rien trouvé sur le net concernant mon problème, quelqu'un a-t-il une idée ?

J'utilise Excel 2003 SP2 et Acrobat 7.0 Pro

Merci

6 réponses

dans la mise en page mettre la même qualité d'impression, par exemple 600 ppp
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61272 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je me galère depuis des années avec ces problème de conversion Excel / Pdf
en particulier lorsque j'utilise des niveaux de plan

merci pour ta combine
petite mise à jour :
ça le fait toujours au même endroit, à savoir le bas de page en mode portrait, le côté droit en mode paysage...
OUais nous aussi on galère depuis des années LOL merci !!
non personne ? pas d'idée ?
MERCI MOI !! Ta combine marche !
Ca fait des mois que je galère avec ça, depuis que je suis sous Vista. Avant ça fonctionnait très bien. Mais peut-être aussi est-ce du à la nouvelle version de PDFcreator que j'ai installée quand j'ai changé d'ordi.
merci moi ! même sous windows xp ça ne marchait pas. En fait, ce qui n'allait pas dans mon cas, c'est que les 13 onglets excel avaient des pourcentages de mises en page différents, donc PDF CREATOR voulait faire un nouveau fichier PDF dès que le pourcentage changeait d'un onglet excel à l'autre. (pour portrait-paysage ça doit être pareil, je suppose) salut! 'scal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014

Quel bonheur d'avoir trouvé réponse à ce problème qui m'a pourri la vie de nombreuse fois en souvent de façon aléatoire !