Problème vivastreet [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2020
-
 stephanie -
Bonjour,

Je ne sais pas si beaucoup de membres içi sont inscris à Vivastreet, mais j'ai un soucis avec ce site. En effet, j'ai vu sur la page d'accueil que j'avais reçu un message, mais dès que je clique sur ma boîte de réceptions, j'ai le message suivant :

Fatal error: Cannot redeclare class KiwiiModCache in /kiwii/common/modules/classifieds.mod.php on line 30

Pareil si je veux regarder les annonces des autres personnes. Est-ce que ça le fait à quelqu'un d'autre ?

6 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis ce matin. Hier soir tout fonctionnait normalement !
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63857 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

vivastreet. dépasser par les évènements. incapable de donner suite a contacte. a quand l'amélioration???
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63857 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2011
10
bonjour
pareil, hier soir nickel
je leur est envoyer un mail avec le message d'erreur
mais on n'est aujourd'hui samedi, ils doivent être en effectif réduit le dépannage risque d'être un peut long
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2020
66
Je viens de réessayer et miracle, ça refonctionne !
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2011
10
c'est bon pour moi aussi
Nous avons eu un petit probleme sur le site, veuillez nous en excuser.

Pour plus d'informations , n'hesitez pas a nous contacter sur lequipe-fr@vivastreet.com

Cordialement

L'equipe de moderation
Et bien moi j en ai un depuis 10 jours avec une 50 aine de personnes qui ont pris contact avec moi via forum mais rien ne change et quand je vous apelle on me dit que ca vient de mon ordi alors que j en ai 4 et que j ai essayé de chez ma voisine du cyber café via ma famille et les page de certaine annonces restent bloqués
de certaine rubriques plutot donc les annonce que l on passe ne sont pas visible par la ville concerné a koi sert de payer un service qui ne fonctionne pas
et j ai supprimé cookies et reste !!!! je tiens a preciser que c la seule solution que l on me donne a chaque foi