Chute de débit inexplicable
rsmatrix
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
rsmatrix Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rsmatrix Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une livebox depuis pas mal de temps, tout marchais bien mais depuis 3 semaines j'ai d'enormes chutes de débit. Enfait ces chutes apparaissent toujours au meme moment ; quand je joue en ligne à bo3 (xbox one). Je vous explique: j'allume ma console je lance le jeu (jusque la le reseau marche parfaitement) puis je lance une partie mais quand j'arrive dans la partie je peux jouer un peu de temps mais apres mon debit chute je me retrouve a 1 barre de connexion et c'est impossible de jouer ... Et apres quand j'eteins ma console le debit reste tres faible un peu de temps pui redevient normal .. Ducoup je ne peux plus jouer en ligne a la xbox! Quelqu'un connaitrais il une solution ? Merci
A voir également:
- Chute de débit inexplicable
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Chute de fps lol - Forum jeux en ligne
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Erreur de debit free ✓ - Forum Freebox
1 réponse
salut
orange c'est simple pour moi c'est le meilleurs SAV c'est gratuit en plus
quand ta un problème de débit tu tel au sav tu explique et il teste ta ligne et resoud le problème si ca viens de la ligne
aux moins tu seras fixé .
l'ideal et de leur tel quand tu as cette chute de débit et il le verrons l'or du teste
orange c'est simple pour moi c'est le meilleurs SAV c'est gratuit en plus
quand ta un problème de débit tu tel au sav tu explique et il teste ta ligne et resoud le problème si ca viens de la ligne
aux moins tu seras fixé .
l'ideal et de leur tel quand tu as cette chute de débit et il le verrons l'or du teste
rsmatrix
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
Okay je vais faire ca merci