FormulaR1C1 concaténée avec variable
SHDChris
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Définissant une formuleR1C1 d'une range telle que:
x as integer= 0
week as string = "-" & Year(Date) & "-W" & x
Range("I" & x + 9).FormulaR1C1 = _
"=(" & x & " *7)-5) + DATE(YEAR(TODAY()),1,3 - WEEKDAY(DATE(YEAR(TODAY()),1,3)) " & week & " "
celle-ci me génère une erreur d'objet définis. Mes variables ne semblent pas être bien concaténées ?
Merci d'avance pour votre réponse!
Chris
Définissant une formuleR1C1 d'une range telle que:
x as integer= 0
week as string = "-" & Year(Date) & "-W" & x
Range("I" & x + 9).FormulaR1C1 = _
"=(" & x & " *7)-5) + DATE(YEAR(TODAY()),1,3 - WEEKDAY(DATE(YEAR(TODAY()),1,3)) " & week & " "
celle-ci me génère une erreur d'objet définis. Mes variables ne semblent pas être bien concaténées ?
Merci d'avance pour votre réponse!
Chris
A voir également:
- FormulaR1C1 concaténée avec variable
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Vérifiez la variable d'environnement TEMP. QUE FAIRE ????? ✓ - Forum Microsoft Office
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Formular1c1 ✓ - Forum Bureautique
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
Les calculs de dates fonctionnent.
Je souhaite simplement insérer la valeur des variables "x" et "week" dans la formuleR1C1 de cette range.
cells(i,j)=x&week
essaye ça pour voir