Impossible d’exécuter le projet compilé
Mr_Skkay
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Mr_Skkay Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr_Skkay Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
En bref, je viens de finir mon projet en VB, je le compile, la génération à réussi.
Mais lorsque je vais dans le répertoire où est mon .exe, j'essaie de l’exécuter, mais rien ne se passe. La souris fait signe de chargement (curseur + "roue"). Je peux attendre aussi longtemps que je veux, je n'aurai rien.
PS: La souris fait signe de chargement que lorsque que je vais dans le dossier où est mon projet.
PS2: L'exécution via le débogage dans VB fonctionne parfaitement.
Infos :
- J'utilise Visual Basic 2010.
- Je suis sous Windows 10 (Je précise ça, car je pense qu'il y a un lien : je ne peux pas non plus ouvrir mes anciens projets fait sur Windows 7).
- Mon projet actuel est fait sur Windows 10.
Savez vous comment réglé cela ?
Mais lorsque je vais dans le répertoire où est mon .exe, j'essaie de l’exécuter, mais rien ne se passe. La souris fait signe de chargement (curseur + "roue"). Je peux attendre aussi longtemps que je veux, je n'aurai rien.
PS: La souris fait signe de chargement que lorsque que je vais dans le dossier où est mon projet.
PS2: L'exécution via le débogage dans VB fonctionne parfaitement.
Infos :
- J'utilise Visual Basic 2010.
- Je suis sous Windows 10 (Je précise ça, car je pense qu'il y a un lien : je ne peux pas non plus ouvrir mes anciens projets fait sur Windows 7).
- Mon projet actuel est fait sur Windows 10.
Savez vous comment réglé cela ?
A voir également:
- Impossible d’exécuter le projet compilé
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Projet x streaming vf - Forum MacOS
- Musique projet x - Forum Musique / Radio / Clip
- Projet x film ✓ - Forum Musique / Radio / Clip