Impossible d’exécuter le projet compilé

Mr_Skkay Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr_Skkay Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En bref, je viens de finir mon projet en VB, je le compile, la génération à réussi.
Mais lorsque je vais dans le répertoire où est mon .exe, j'essaie de l’exécuter, mais rien ne se passe. La souris fait signe de chargement (curseur + "roue"). Je peux attendre aussi longtemps que je veux, je n'aurai rien.

PS: La souris fait signe de chargement que lorsque que je vais dans le dossier où est mon projet.
PS2: L'exécution via le débogage dans VB fonctionne parfaitement.

Infos :
- J'utilise Visual Basic 2010.
- Je suis sous Windows 10 (Je précise ça, car je pense qu'il y a un lien : je ne peux pas non plus ouvrir mes anciens projets fait sur Windows 7).
- Mon projet actuel est fait sur Windows 10.

Savez vous comment réglé cela ?
A voir également:

2 réponses

Mr_Skkay Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Aucune idée ?...
0
Mr_Skkay Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

C'est assez frustrant de travailler pendant 5h de suite (c'est peut être rien pour certain), et de ne pas pouvoir utiliser ce qu'on vient de faire...
0