Skyrim violent ?

GalacticaMusics Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GalacticaMusics Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà, je sais u'il existe des dizaines de sujets là dessus, mais aucune ne présente des détails comme mon sujet : voilà, j'ai quinze ans, mes parents me laissent jouer à Tomb Raider (la version 2013) mais trouvent skyrim trop violent. Pouvez-vous donner votre avis sur la question ? Sachant que j'ai déjà joué à des jeux comme killzone 3 et résistance 3 sans être choqué. Pour résumer : est-ce que le pegi 18 se vaut et surtout est-ce que du haut de mes quinze ans je peux y jouer ?

Merci d'avance.
Cordialement,

Antoine

1 réponse

KheeGz Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
Skyrim est "violent".
Mais en regardant d'autres jeux, c'est du pipi de chat.
Tu découpe des gens avec une hache.
Tu as déjà joué a killzone, tu tue des gens, donc je ne vois pas la différence.

Voila, cordialement.
2
GalacticaMusics Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais en thermes de sang ou même de démembrement, il n'est pas pire qu'un jeu the witcher ?
0
GalacticaMusics Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour répondre ?
0
Utilisateur anonyme

Salut, non Skyrim ne permet pas de démembrer ses adversaires. Seule exception, l'introduction du jeu met en scène une décapitation par un bourreau.
0

D'accord donc à part une cinématique, il n'y a pas de ralentis démembrement/décapitation comme dans les jeux the witcher. Merci beaucoup, mais juste une question : l'univers est il glauque sachant que je regarde mirai nikki, another, the walking dead ou GOT ?
0
Utilisateur anonyme

L'univers n'est pas glauque. Il peut être comparable à GoT sur l'époque (style médieval/fantastique).
Tu as donc des villages ainsi que beaucoup de zones naturelles (montagnes, forêts, rivières...).
0