Synchronisation Dropbox

Fermé
Yellaine Messages postés 42 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 16 déc. 2015 à 12:35
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 août 2016 à 17:17
Bonjour,

J'utilise Dropbox depuis un moment mais mon problème est récent. la synchronisation ne se fait plus que de manière sporadique. j'ai essayé de déconnecter et reconnecter mon compte sur l'ordinateur, ce qui à provoqué une synchronisation complète, mais le problème est toujours là.

merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Yellaine Messages postés 42 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
30 août 2016 à 16:49
si ça peut aider quelqu'un, j'ai depuis trouvé la (une?) solution à mon problème, il s'agit juste de lancer dropbox.exe pour déclancher une synchronization.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
30 août 2016 à 17:17
Merci....

Tu peux donner le statut "Résolu" toi-même :
0