Que pensez vous de cette config ?

Slownners Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour noël je vais m'offrir un petit PC de gaming, et je vais le monter moi même.
Mais je ne connais pas tous les composants du monde du coup, donnez moi votre avis, ça me sera très utile :)

Config :
-i3 4160
-GTX 750ti
-Asus GA-B85M-D3H
-Aerocool V3X
-Alim de 580W
-8 go de ram
-Et pour finir un DD de 500go

Merci ;)

2 réponses

buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

bonjour,

de i3 à i5
et DD de 1To

sinon ça à l'air d'aller.

cordialement
0
Slownners Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, le i5 est hors budget et pour le dd j'ai pas besoin de plus.
Mais merci quand même pour ta réponse !
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Bah si tu compte jouer à du MMO ou MOBA, ok, mais une 750 Ti, ça passe pas de gros jeux ou alors en minimum déjà...

Et ton alim de "580w", c'est quoi la marque par curiosité?
0
Slownners Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, tout d'abord merci pour ta réponse, ensuite la marque de l'alim est un XILENCE.
Pour la carte graphique je sais. Je n'ai pas l'intention de jouer à des gros jeux.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Xilence, pas forcément gage de qualité mais vu que tu ne prends pas une grosse carte graphique, ça passera.
0