[LAN] Partager Internet LAN avec WIFI

ammoun Messages postés 10 Statut Membre -  
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ,

Ce que J'ai :

-Un modem routeur RJ45 pour fournir la connexion internet donc lié à la carte réseau

Ce que je veux :

-Je veux savoir si c'est possible de brancher une carte réseau wifi PCI à mon PC qui va transmettre la connexion internet vers la PSP ou un laptop muni du WIFI.

Si c'est possible , est ce que toutes les cartes WIFI au marché peuvent me connecter à la PSP ?

Merci beaucoup si vous me dites aussi les bonnes marques car je suis encore nOObie au monde WireLess et pourquoi certains models ont trois antennes .

Merci beaucoup !

@+
A voir également:

4 réponses

Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre 137

En fait sur ta connexion RJ45 tu fais un clique droit -> propriété -> Avancé et là tu as une case à cocher Autoriser d'autre utilisateur du réseau à se connecter via la coonection internet de cet ordinateur
1
Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre 137

salut

à mon avis c'est possible, un petit clique droit sur ta connection RJ45 : partagé la connection et c'est bon, pour la PSP j'en ai une et je me connecte sur ma freebox WIFI MIMO sans problème par contre j'ai pas essayé de me connecter sur mon PC

la PSP est compatible avec les carte wifi 802.11b normalement

Les models ave trois antennes c du WIFI MIMO qui est normalement plus rapide

a+
0
ammoun Messages postés 10 Statut Membre

Pas d'option partager en cliquant bouton droite :)

En tout cas , je pense qu'il me faut une carte qui gère le ad-hoc ... à confirmer :D
0
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

Tu partages ta connexion RJ45 avec d'autres connexions sur ton PC et c'est tout... ou fais le via l'assistant de création de connexion reseau :)
0