Découverte d'une vidéo dont je ne suis pas l'auteur

Fermé
Ho - Modifié par Ho le 7/12/2015 à 23:25
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 14 déc. 2015 à 21:40
Bonjour,
Aujourd'hui en regardant mes photos j'ai découvert à ma grande surprise une vidéo dont je ne suis pas l auteur sur mon iPhone.
Ce constat est d autant plus troublant que la vidéo se passe visiblement dans un aéroport international, dont Perpignan ma ville est dépourvu. Ce qui me laisse penserque cette vidéo n'a pas être filmer par mon iPhone. Cette vidéo de 6 seconde laisse penser qu'elle a été filmer par un amateur et par un autre iPhone. Ce problème n'est en sois pas dramatique mais je suis curieux de trouver une explication à cette incident. Je tient à préciser que j'ai fait la mise à jour hier et que peut être pendant ce laps de temps le could à beuguer et m'envoyer la vidéo d'un autre utilisateur. J'attend avec impatience vos réponses.
Désolé pour la taille conséquente du post.
Ps: je m'excuse pour les fautes d'orthographe.

A voir également:

4 réponses

Apple.Problem Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015
12 déc. 2015 à 11:14
Bonjour,
Effectivement,c'est assez bizarre !
Ton iPhone,tu l'as acheté d'occasion ?
On te l'a offert ? Tu l'a acheté reconditionné ?

Si c'est l'une des propositions,il est possible que cet vidéo à été mal supprimée et qu'elle soit revenue.C'est encore plus possible,si avant d'aller sur tes photos,tu as installer une application,ou démarrer ton iPhone.
Sinon,je ne peut rien te proposer !

:)
0
Non c'est un iPhone neuf, la vidéo est apparu comme par hasard, après je ne sais vraiment pas si j'ai télécharger une application ce qui est probable. Merci quand même ;)
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 12/12/2015 à 19:40
Salut, dans quel application se trouve la vidéo ?
Lorsque tu as fais la mise a jour, comment as tu procédé? ( mise a jour sur ton ordinateur avec iTunes ou mise à jour directement sur ton iPhone)

Si tu as utilisé iTunes vérifie si la vidéo est présente sur ton ordinateur.

Si tu as fais la mise a jour directement sur ton iPhone sans jamais connecté ton iPhone à iTunes ( vidéo présente sur ton ordinateur et copié par une synchronisation) et que donc la vidéo est venu par iCloud ce serait vraiment " grave" pour Apple car il y aurai une faille de sécurité dans leurs systèmes.

Dans Réglages Appareil photo il y a une option Partage de photo, as tu cette option d'activé ?

Fred.ml
0
J'ai effectuer la mise à jour directement sur mon iPhone, la vidéo et sur l'application "photo" de iPhone et je n'ai pas d'option de partage activer. Je trouve ça vraiment bizzare, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais vers les jours où j'ai reçus la vidéo, lorsque j'allais sur safari jetait rediriger une fois sur deux vers l AppStore.
Merci de ta réponse ;)
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109 > Ho
14 déc. 2015 à 12:31
Re, le fait que Safari te revoie sur App Store n'a rien à voir avec la présence de la vidéo dans ton iPhone.
SI dans ton iPhone le service "Photothèque iCloud" est activé dans Réglages iCloud Photo il est possible que la vidéo se soit rajouté dans ton iPhone mais bon cela n'aurai du être le cas vu que tu n'es pas l'auteur de la vidéo.

Fred.ml
0
metriano99 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
14 déc. 2015 à 15:17
Bonjour,
Il faut tenir compte que toutes les applications comme viner wath'sapp Skype s'ils ont accès à gallérie photo , tu pourras recevoir des photos ou vidéo qui vont s'installer directement dans la gallérie

--
0
Je sais bien mais je n'ai ressus aucune vidéo sur ces applications, je l'aurais remarquer ;)
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
14 déc. 2015 à 21:40
re, je suis d'accord que les applications accèdent a l'album photo de l'iPhone mais ces applications n'enregistrent pas automatiquement les images ou vidéos dans l'album photo de l'iPhone, il faut le faire manuellement.
Fred.ml
0
metriano99 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
14 déc. 2015 à 15:18
Viber *** au lieu de viner***

--
0