Dell Vostro 1520 : Care Mere changée mais aucun effet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2015 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2015 à 13:14
Bonjour,

Je vient de changer la carte mere de mon Pc Dell Vostro 1520 et je l'ai monté comme bon le semble
le ventilateur s'allumait une Fois sur Deux et l'ordinateur s’éteignit au bout de 5 Secondes et après j'ai revissé la carte mère et la toujours le bouton 9 , A , et le fléché qui reste figées juste le 9 qui clignote mais rien sur l"écran rien de rien j'ai préféré l'éteindre car il doit faire son capricieux peu être ^^ j'ai également changé le processeur que manifestement ne convenait pas a l'ordinateur.

si vous avez des idées n'hésitez pas a m'en faire part

Je vous remercie beaucoup d'avance


1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
7 déc. 2015 à 13:06
Bonjour,

D'après votre description et d'après le code d'erreur affiché par les voyants ( Flash-On-On ), le souci vient de soit la carte mère ou le processeur
Pourriez vous me dire si vous avez changé la carte mère pour le même souci ( même code d'erreur ) ou bien pour autre chose ?

Bonne journée, Hakim
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2015 à 13:14
Bonjour,
Oui effectivement je vient de changer la carte mere neuve qui manifestement fonctionne j'ai eu un conseillé Dell Ce Matin qui ma dit pareil que sa venait du processeur ou de la carte mère , même pas sur que mon ancienne carte mère ne fonctionnait pas ? j'ai contacté le vendeur qui ma offert des processeurs Intel Core 2 Duo pour les tester mais comme code j'ai le 9 qui clignote et le A et la fleche qui s'allument uniquement pareillement que le ventilateur s’allume parfois et s'éiteind avant l'ordinateur et l'ordinateur se met en sécurité

Bonne journée
0