A voir également:
- Branchement console
- Test console steam deck - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Console mac - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
4 réponses
salut,
je ne crois pas que ce soit possible.
tu ne peut brancher ta gamecube(ou autre console)que si ton ecran dispose d'entrée peritel ou rgb(jaune/rouge/blanc).ici,il s'agit de moniteur pour ordinateur,avec prise (vga,je crois,corrigez moi les amis si c'est une connerie),et donc c'est foutu....je ne pense pas qu'il y ai d'adaptateur(ça serai bien remarque).
je pense que cela est du au frequence d'affichage et de rafraichissement...
dsl
++
je ne crois pas que ce soit possible.
tu ne peut brancher ta gamecube(ou autre console)que si ton ecran dispose d'entrée peritel ou rgb(jaune/rouge/blanc).ici,il s'agit de moniteur pour ordinateur,avec prise (vga,je crois,corrigez moi les amis si c'est une connerie),et donc c'est foutu....je ne pense pas qu'il y ai d'adaptateur(ça serai bien remarque).
je pense que cela est du au frequence d'affichage et de rafraichissement...
dsl
++
Ok merci je sais qu'il existe des "cables vga" je croit que c'est ca mais c'est payant et je ne veus pas payer juste pour changer de piece pour jouer a la console je prefere continuer sur une bonne vieille television :)
Merci quand meme
Merci quand meme
Serais-ce possible de la brancher sur l'unitée centrale ?
Car il y a pas mal d'entrée (rouge,jaune,blanc)
???
Meme si je suis presque sur que nan
Car il y a pas mal d'entrée (rouge,jaune,blanc)
???
Meme si je suis presque sur que nan
slt .
j'ai bezoin daide pour brancher ma ps3 alor enfete avan elle erter sur une ecran plat avec hdmi et maintenent je ve la metre sur une ecran multifonction qui me sere comme ecran dordinateur mer aven je meter ma ps2 dessu et sa marcher er je n airive pa a
configurer la console alors aidez moi je vou en supli
j'ai bezoin daide pour brancher ma ps3 alor enfete avan elle erter sur une ecran plat avec hdmi et maintenent je ve la metre sur une ecran multifonction qui me sere comme ecran dordinateur mer aven je meter ma ps2 dessu et sa marcher er je n airive pa a
configurer la console alors aidez moi je vou en supli