Redimensionner un jeu mobile.

conker23 Messages postés 2 Statut Membre -  
 moumou -
Bonjour tout le monde,

Je tombe de temps en temps sur votre site, et je le trouve très sympa avec une bonne communauté, alors pourquoi ne pas m'inscrire me disais-je ? C'est désormais chose faite :-D.

Voilà, comme premier post, j'ai une petite question concernant les jeux vidéos sur téléphone portable. J'ai acheté metal slug 3 mobile pour mon z710i, mais j'ai un problème : la résolution par défaut du jeu est de 320*240, alors que mon portable est en 176*220. Le jeu se lance normalement, mais je n'ai pas tout l'écran, il m'en manque un bon tiers ! Donc voici ma question : est-il possible de redimensionner un jeu java pour portable ? Et si oui, comment ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

tremorv Messages postés 384 Statut Membre 27

salut,et bienvenu
pour repondre a ta question,a part en changeant les parametres d'affichage du jeu directement dans le logiciel(ce qui est possible en crakant le logiciel sur ton pc,mais ça on ne doit pas en parler ici...lol)
je crois bien que tu vas etre obligé obligé de joué avec 1/3 en moin.
mais bon,tu t'eclateras s'en doute plus sur metalslug(qui je dois dire a une veritable secte d'adeptes et qui a marqué l'histoire du jeu video,respect metal slug...) a travers des emulateurs de console et sur les anciennes versions de ce jeu que tu trouveras sans doute gratuitement.
mais dépéche toi,car la legislation est en marche et nous interdiras bientot de jouer a nos ancien jeu préféré(qui n'existe plus...)sur nos pc....
a +
0
ayala

slt svp j ai un samsung d500 et je ne c pa comment telecharger mes jeux a partir de mon pc aidé moi svp
0
conker23 Messages postés 2 Statut Membre

C'est tout bête : tu télécharges le jeu que tu as trouvé sur je ne sais quel site (ou p2p...), tu branches grâce au fil usb que tu dois avoir le portable sur l'ordi, tu vas dans poste de travail-->>disque amovible, et tu mets ton jeu dans "autres".

Moi, c'est ce que j'ai fait avec le mien, mais il faut que tu puisses faire tout ça (je n'y connais rien en portable).
0
sirius68 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour moi j ai le samsung D500e ainsi que des jeux excutable jar file sur mon Pc avec une cle bluetooth et quand j essai de transferer les jeux sur mon telephone j ai un message qui apparait et me dit Erreur copie du fichier ! donc j aimerai savoir ce que je peu faire ! y a t il un programme ou logiciel pour les rendre compatible svp merci de bien vouloir m aider et me repondre svp ;-)
0
alex

hé hé salut a tous salu sirius68

moi aussi javais le meme problem que toi et en fait c'est tout con il suffit de :
alors tu double clic sur la petite icone bluetooth dans la barre des taches sa ouvre un dossier ensuite tu clic sur dossier
ta l'arboressance qui apparait tu clic sur " tous le N...." la ton portable apparait tu fé clic droit détecté les services dispo et la ta pu qu'a faire glisser ton "jar" sur l'icone carte de visite et voila apres tu fé accepter sur ton prtable

derien salut a ton si ta besion de renseignement
alex
0
louisdort > alex

Bonjour à tous,
j'ai le Samsung P220, et je n'arrive pas à mettre de jeu sur mon mobile, j'ai téléchargé 2 jeux, ils sont dans un dossier, mais mon portable s'ouvre avec PC studio, et quand je glisse le jeu das PC studio, il refuse de l'accepter...
Help please !
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moumou

mobile9
0
moumou

vous allez sur mobile9,et vous trouverez tout les jeux que vous voudrez
0