Garantie d'une livebox achetée

Fermé
marcfleu Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 - 21 juil. 2007 à 21:32
marcfleu Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 - 21 juil. 2007 à 21:51
Bonjour à tous,

En mars 2007 j'ai acheté une Livebox à la FNAC. Lors d'un orage, je l'ai débranchée électriquement et malgré tout elle a subit la foudre (certainement par la connexion téléphonique).
J'ai donc appelé la Hotline d'ORANGE ( le3900 à 0,34€ / mn ) qui me promet un échange standard livré le lendemain matin. Le lendemain à 16h toujours rien.
Je téléphone donc au 08 92 69 91 14 sur les conseils du 10.14 et mon interlocuteur m'envoie balader en me disant de me débrouiller avec la FNAC.

Il est plus de 19h je ne peux contacter la FNAC. D'où la question : qui couvre la garantie d'une Livebox achetée ?

Je remercie par avance ceux qui auront la réponse
A voir également:

2 réponses

marcfleu Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 1
21 juil. 2007 à 21:51
Merci, 10h à la FNAC lundi matin
1
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
21 juil. 2007 à 21:40
salut,
je pense que la fnac va te l'echanger sans trop de probléme...sois evasif sur les cause de la panne peut-etre...
0