Probleme ecran noir
maricham
Messages postés
13
Statut
Membre
-
maricham Messages postés 13 Statut Membre -
maricham Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recemment racheter un écran pour mon ordi portable (easynote E6116), car il était defectueux. Mon probleme est que le nouvel ecran s'allume mais rien ne s'affiche, ce qui étrange c'est qu'il a la meme reference que l'original (QD15XL06), d'ou vient ce probleme? si ce sont des drivers lesquels choisir?
Merci de m'aider,
marion
J'ai recemment racheter un écran pour mon ordi portable (easynote E6116), car il était defectueux. Mon probleme est que le nouvel ecran s'allume mais rien ne s'affiche, ce qui étrange c'est qu'il a la meme reference que l'original (QD15XL06), d'ou vient ce probleme? si ce sont des drivers lesquels choisir?
Merci de m'aider,
marion
A voir également:
- Probleme ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
je vois mal comment tu peux installer les drivers sans voir ce que tu fais à l'ecran..
a tu une sortie vidéo pour voir si il se passe quelque chose sur un écran fixe?
ya pas un pb de contraste ou de luminosité au mininum?
ya pas des nappes à brancher ou des cables que t'aurais oublié lors du montage?
a tu une sortie vidéo pour voir si il se passe quelque chose sur un écran fixe?
ya pas un pb de contraste ou de luminosité au mininum?
ya pas des nappes à brancher ou des cables que t'aurais oublié lors du montage?
bonsoir,
tout d'abord, merci de me repondre!
En fait j'ai rebrancher tout les cables correctement, et quand j'allume le pc j'entends windows et tout mes programmes s'ouvrir ou s'executer mais je ne vois rien, pas d'image, et oui j'ai effectivement une prise pour mettre un ecran externe.
Mais cela peut-il venir du driver? l'ecran a la meme reference mais il y a une petit difference, il est "miroir" et l'autre ne l'était pas.
En fait j'ai rebrancher tout les cables correctement, et quand j'allume le pc j'entends windows et tout mes programmes s'ouvrir ou s'executer mais je ne vois rien, pas d'image, et oui j'ai effectivement une prise pour mettre un ecran externe.
Mais cela peut-il venir du driver? l'ecran a la meme reference mais il y a une petit difference, il est "miroir" et l'autre ne l'était pas.
Mais cela peut-il venir du driver? l'ecran a la meme reference mais il y a une petit difference, il est "miroir" et l'autre ne l'était pas....