Alimentation suffisante pour ma config ?

RaphaelRib Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'ai commander mes pièces pour mon pc et je me pose des questions sur mon alimentation si elle est asser puissante pour la config. donc voila la config:

Processeur : Intel core i5 4590
Carte mère : Z97 pc mate
Carte graphique : gtx 750 ti
Ram G.Skill 2x4 go
Disque dur: seagate barracuda 1to
Boîtier : zalman z11
L'alimentation : corsair CX Series CX500 (500W)

Voila merci de vos réponses cordialement

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Elle est largement suffisante.

A+ =)
0
RaphaelRib Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :) j'aurais une question si par exemple la carte mere posède 2 pci-e x16 et 6 sortie usb mais que j'en utilise que 1 et 3 usb le reste consomme tout de même ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Non, tant qu'il n'y a rien de connecté dessus ça ne consomme rien.

=)
0
RaphaelRib Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci :) bonne soirée
0

De rien ! Bonne soirée à toi également !

=)
0