Telecommande free ne repond plus

Fermé
ausecours. Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 13:21
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 6 mai 2016 à 14:28
Bonjour,

Cela fait 1 semaine que ma télécommande free ne répond plus ,aucun voyant,les

pile fonctionne, la télécommande et neuve cela fais a peine 1 mois que je suis en
Freebox min 4k, j'ai contacter free on m'a informer qu'on ne pouvait pas me
l'échanger car ce n'est pas un problème de télécommande mais un problème de logiciel et que je ne suis pas la seul dans ce cas, en attendant il mon suggérer d'installer une application sur mon portable pour accéder à la TV problème l'application ne fonctionne que pour androïde et i phone j'ai un windows phone j'ai tous de même essayé d'en installer un sur mon téléphone une fois installer on me demande un code qui se trouve dans les paramètres problème plus de télécommande!! donc inutile, je tourne en rond. avez vous un conseil ?
1 semaine sans TV avec 3 enfants c la galère totale!

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
Modifié par tyranausor le 6/05/2016 à 14:29
Bonjour, sur cet article il y a une liste d'application pour remplacer la télécommande. Tu as aussi Freebox mobile
0