Outlook Express perte de courriel

Fermé
Koriff - 21 juil. 2007 à 06:23
 koriff - 21 juil. 2007 à 16:27
Bonjour a tous,

Ayant un problème avec Outlook Express 6, j'ai fait un back up des courriels que j'avais à ce moment là. Mon problème était que je ne pouvais plus recevoir mes courriels. J'avais donc 358 courriels non lu sur le serveur de sympatico. J'ai réglé mon problème de OE 6. Par contre, pour voir si le tout fonctionnait j'ai appuyé pour recevoir mes courriels. J'ai reçu mes 358 courriels.

Par contre, pour ajouter tous les autres courriels que j'avais en backup j'ai fait un restore avec WinXP Manager mais j'ai perdu les 358 courriels que je venais tout juste de recevoir et qui était non lu.

Est-ce quelqu'un a une idée de comment retrouver mes 358 courriels que j'ai écrasé avec mon restore? Ou est-ce que j'ai tout perdu!!!

Merci à l'avance pour l'aide
Koriff.
A voir également:

2 réponses

Acadie Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
21 juil. 2007 à 06:42
salut, je crois qu'il fallait d'abord restorer tes anciens courriels avant de charger tes 358 messages.
j'ai peur que tu es tous perdu, désolé, ça m'est déja arrivé
0
Merci Acadie pour la réponse, je crois bien que tu raison mais j'espère encore que quelqu'un nous diras que nous avons tort et qu'il y a une solution miracle à ma bétisse.

Merci.
Koriff.
0