Invite de commande qui ne s'ouvre pas !
Crash
-
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir !
Voulant réparé un ordinateur et le remettre a l'État d'usine j'ai essayer de passer par le mode réparé mais qui est bloqué par un mots de passe administrateur... J'ai donc essayer de lancer mode sans échec avec invite de commande le problèmes est que j'arrive devant ma session et que l'invite de commande ne s'ouvre pas comment l'ouvrir ?
Voulant réparé un ordinateur et le remettre a l'État d'usine j'ai essayer de passer par le mode réparé mais qui est bloqué par un mots de passe administrateur... J'ai donc essayer de lancer mode sans échec avec invite de commande le problèmes est que j'arrive devant ma session et que l'invite de commande ne s'ouvre pas comment l'ouvrir ?
A voir également:
- Invite de commande qui ne s'ouvre pas !
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Commande dism - Guide
- Ma commande shein n'apparait pas - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Au passage, est-ce que vous avez bien suivi ce processus ?
Au passage, est-ce que vous avez bien suivi ce processus ?
Crash
donc mon dernier choix était le mode sans echec avec le menu invite de mais l'invite de commande ne s'ouvre pas donc je ne peut lancer le restauration.
Crash
Avant sa j'ai essayer de me connecter a la session mais j'ai pas le mots de passe et le mode recovery est bloquer par un mots de passe
Crash
Pour situer le sujet c'est un prof de mon lycee qui ma donner l'ordinateur afin que je le restaure au paramètres d'usine pour le donner a sa femme