Problème requête SQL
Fermé
cyberlulu
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
-
19 juil. 2007 à 15:01
zabbi Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 19 juil. 2007 à 17:00
zabbi Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 19 juil. 2007 à 17:00
A voir également:
- Problème requête SQL
- Requete sql pix - Forum PHP
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Additions et multiplication dans des requêtes SQL ✓ - Forum MySQL
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook marketplace - Forum Facebook
1 réponse
zabbi
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
4
19 juil. 2007 à 17:00
19 juil. 2007 à 17:00
slt.
pour faire ssa , je te conseille d'utiliser un autre champs appelons le: var par exemple
alors qu'on tu veux un nouveux enregistrement tu fais une requete select * from ta table where champ2=la valeur que tu inserer au champs2
si la requet retourne null alors c la premier fois qu'il sera là.dans ce cas mets var=1( sachant qu var initialisé à 0).
donc à la fin pour editer toute les valeurs qui apparaissent pour la premiere fois.
fais select champs 1 from tatable where var=1;
j'espere que cela va t'aider.
A+
pour faire ssa , je te conseille d'utiliser un autre champs appelons le: var par exemple
alors qu'on tu veux un nouveux enregistrement tu fais une requete select * from ta table where champ2=la valeur que tu inserer au champs2
si la requet retourne null alors c la premier fois qu'il sera là.dans ce cas mets var=1( sachant qu var initialisé à 0).
donc à la fin pour editer toute les valeurs qui apparaissent pour la premiere fois.
fais select champs 1 from tatable where var=1;
j'espere que cela va t'aider.
A+