Carte réseau gros problème

maamartro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte réseau] je l'ai desinstaler et puis quand j'ai voulu la réinstaller sa ne marche pas et j'ai pas de cnx pour télécharger des pilote ou autre

1 réponse

keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonjour,

Si tu es sur windows, il suffit de redémarrer la machine pour que windows le réinstalle.
0
maamartro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Qu'est-ce que cela te dit dans le "Gestionnaire de périphériques"?
0
maamartro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé quand je fait cherché de nouveau matériel et bin ça marche pas sa me sort un msg et puis ya rien qui se passe
0

La solution qui s'offre à toi maintenant c'est de télécharger le pilote sur l site officiel de ton constructeur puis de la transférer sur ta machine avec une clef. Après, tu l'installe.
0