Trop loin de ma box

Fermé
Kaolink - 1 nov. 2015 à 15:30
georges97 Messages postés 12995 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 1 nov. 2015 à 15:48
Bonjour,
Mon est problème est que ma chambre si situent a l'extérieur de ma maison (dans une dépendance) et donc je ne capte pas ma wifi j'ai essayer un boitier netgear pour augmenter mon signal wifi ainsi que le boitier cpl mais c'est deux solutions ne me plaisent pas étant donner que je me sert d'internet pour jouer en ligne et j'ai donc besoin d'un minimum de connexion ...

Si vous avez des solutions a me proposer je suis donc preneur
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12995 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2025 2 472
1 nov. 2015 à 15:48
Bonjour,

L'utilisation de boîtier relais wifi ou cpl peut en fonction de leurs performances et de la configuration des pièces (murs armoires, appareillage électriques) provoquer un lag préjudiciable en configuration "gamer".

Une solution serait de passer un câble ethernet (possible jusqu'à 100 m) à partir de la box.

On trouve dans les grandes surfaces de bricolage des câbles montés jusqu'à 25 m.

Pour des liaisons plus longues, il faut monter les prises et ce n'est pas une sinécure.

Cordialement
0