Gros bug qui rend fou [CPL]

Wesker83 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous et à toutes, j'ai un gros bug et ca commence sincerement à me souler, je ne sais pas quoi faire par exemple quand je joue je passe de 50 de ping à 400 et 900 et + etc etc, depuis pas longtemps ca me le fais ping pas stable du tout !! je suis sous windows 10

1 réponse

brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
prends un un câble ethernet, ça devrait aller mieux....
0
Wesker83 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, mon beau père ne peut pas le tirer car il faut trouer tout les murs et je suis trop loin par rapport à ma box ...
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > Wesker83 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les CPL n'ont jamais été et ne seront jamais d'une grande fiabilité, c'est une technologie radio, donc très dépendante de son environnement, qui dans certains cas peut être très perturbé.
En réseau, la seule connexion fiable aujourd'hui est le câble ethernet ou la fibre.
Tout le reste est soumis à concurrence dans son environnement, un peu moins le wifi 802.11ac quand même.
0
Wesker83 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du coup je sais pas trop quoi faire la ... Le wifi et CPL ne sont pas d'une grande fiabilité c'est sur mais je sais pas trop comment regler le soucis, car j'avais jamais eu ce probleme
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > Wesker83 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans un premier temps,
tu peux essayer de désappairer et réappairer tes modems CPL:
pour les désappairer,
appui de 10S sur le bouton de chacun.
pour les réappairer:
appui de 2 ou 3s sur le bouton de chacun en les reliant tous les deux sur la même multiprise.
ils devraient se resynchroniser ensemble (voyants OK)
puis les remettre en place....
0