Problèmes de synchronisation OneDrive

Fermé
Ganon - 29 oct. 2015 à 10:54
Raymond PENTIER Messages postés 58751 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 30 oct. 2015 à 02:35
Bonjour,

Informaticien dans une entreprise nous avons déployé OneDrive sur plusieurs postes utilisateurs en test.

Tout marche correctement sauf un truc.

Lorsque je bascule les données personnelles des utilisateurs dans le dossier OneDrive j'ai plusieurs fichiers qui ne sont pas synchronisés et OneDrive m'affiche l'erreur suivante: "Veuillez entrer vos informations d'identification auprès du proxy".

Si je supprime le contenu du dossier OneDrive et que je refais a nouveau la manip de basculer les données personnelles de l'utilisateur j'ai par exemple des fichiers qui étaient synchronisés qui ne le sont plus et vice versa. C'est à dire que c'est aléatoire.
Sur une même personne et sur plusieurs bascules d'un même dossier des fichiers sont synchronisés et d'autres non. Mais ce n'est jamais les mêmes.

Pas de soucis au niveau du proxy je pense car les urls de Onedrive sont autorisées.

De plus chez certaines personnes cela marche correctement ( tous les dossiers synchronisés )

J'ai regardé au niveau du paramétrage d'internet explorer entre une personne ou ça marche et une autre ou ça ne marche pas et c'est totalement ISO à ce niveau la.

Onedrive étant un nouveau produit je ne trouve pas bcp d'informations sur le net pour me dépanner. Je viens donc ici pour voir si d'autres personnes ont eu le même soucis :)

En vous remerciant par avance.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58751 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 17 249
30 oct. 2015 à 02:35
0