Est-il possible de payer en 4 fois sur Cdiscount ?
Résolupate -
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Meilleures réponses
- Paiement 4 fois cdiscount avis - Meilleures réponses
- Paiement en 4 fois cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
84 réponses
Le problème central est que le paiement en 4 fois n’est pas systématiquement proposé pour des achats importants: l’option peut apparaître sur l’article, mais le passage en caisse ne propose que le paiement en 1 fois.
Plusieurs interventions indiquent que le paiement en 4x reste possible en respectant les conditions publiques et via l’application mobile où l’option peut être visible.
D’autres témoignages attestent de l’indisponibilité ou de la suppression du service ces derniers mois, avec des critiques et un sentiment d’insatisfaction générale.
Dans l’ensemble, l’information est contradictoire et manque d’explications claires sur la disponibilité du paiement en 4x.
J ai appelé 4 fois et on m a donné une explication différente à chaque fois et a chaque fois ils me disent de demander la carte mais je ne veux pas.
Cependant quelque chose me choque deux de mes amies ont encore la possibilité d acheter en 4 fois... bizarre non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEux- mêmes la société CDISCOUNT ne veut pas l’admettre (ils ont simplement renforcé le système de scoring (qui teste qui peu l’avoir ou non).
Aucun matériel ne passe au-dessus de quelques euros...
Ce qui rends Cdiscount et leur 4foix inutiles pour le moment
Peut-être du neuf la semaine prochaine en JUIN 2020 ?
Depuis que je suis chez cdiscount ( depuis le début ) je n'ai jamais trouvé un seul problème, la seule chose qui as changé, c'est que maintenant si vous commandez quelque chose et vous vous retractez, attention car ils remboursent sous bon d'achat.
Il est possible qu'il y ait des bugs, je l'ai vus une fois sur un article non éligible au paiment en 4 Fois, alors que c'étais écris. Des bugs il y en as, comment ? Tout les articles a 9999€ c'est des bug.
J'ai pris une tour d'ordinateur au hasard de la marque Megaport, 2200€ + Et le paiement est bien disponible

Prennez un article similaire ou faite le test avec un autre article pour voir.
Vous avez sinon Amazon qui fait le paiement en 4 fois, Rueducommerce en 3 fois ( avec dossier, je ne sait pas si cela est instantané ) et bien plus.
ça marche bien.. après je sait pas pour quel article vous ne l'avez pas... C'est bizarre.
Faut noter aussi, que pour les cartes electron etc, cela ne marchera pas, sûr et certain.
Après il est possible que ça ne marche pas pour tout le monde, ( j'aurais dis pour les nouveau ou ceux qui ne commande pas beaucoup, mais dans la photo c'est avec un nouveau compte crée... donc cela ne se vaut pas ) mais qu'ils retirent ce ci pour les personnes qui ne règlent pas.
La carte Cdiscount je ne l'ai jamais eu , c'est du crédit pur et simple, de la daube.
Par contre, il est possible, car sur ce nouveau compte j'ai payé l'option Cdiscount à volonté, peut être vous devriez avoir cela aussi.... Aucune idée a voir avec eux.
Même problème .. Que ce soit directement sur Internet ou en passant par l'application, je ne peux pas effectuer le paiement en 4x. Même en enregistrant la CB, et j'ai une carte avec chiffres en relief. Donc je ne comprend pas ..
C'est une commande à quand même 750€00 ..
Merci pour les réponses
J'ai contacté le service client, ils n'ont pas de réponses !!
J'ai le souci également.
J'ai bien pu choisir le paiement en 5 fois lors de ma commande. cependant la demande de paiement qui s'est présenté était du montant total et non pas de 46 euros et des poussières.
Pouvez vous me communiquer le numéro de tel non surtaxé dont il fait mention plus haut ?
MErci d'avance et Bonnes Fêtes ! :)
Pareil pour moi, hier j'ai tenté d'acheter un iphone8 sur Cdiscount, le paiement en 4x était proposé, j'ai cocher ce qu'il fallait, rentrer mon n° de carte… ensuite, je valide et la je m'aperçois que le paiement à été débité dans sa totalité alors je ne comprend pas du tout. Je me suis renseigné il s'avère qu'avant de notre carte directement c'était possible mais maintenant il y a une carte "Cdiscount" qui permet de payer en 4X... donc si vous n'êtes pas éligible, ils vous facture la totalité sans rien dire.
Ma situation est tout à fait convenable pour quelqu'un de au smic, ils me disent que je suis pas éligible pour un paiement de 50 euros en 4x, rien que ça alors c'est vraiment n'importe quoi.
Abusé quand même car si pour un montant de 200 euros ce n'est pas possible alors j'imagine pour un montant plus élevé.
J'ai donc essayé avec mon compte, j'ai pris exactement la même table basse et au moment du paiement il m'étais possible de payer en 4 fois et je n'ai pas la carte cdiscount.. Bizarre tout ça ????
Je pense donc qu'ils doivent avoir un problème de configuration des comptes clients. Donc voilà, tout cela pour vous dire que sa n'a strictement rien à voir avec le covid-19.
Nous appellerons le service client demain en espérant qu'ils puissent corriger le problème pour tous. Bonne soirée