(cs1.6)Plante pendans le chargement de partie

Sami -  
 spinner69 -
Bonjour voila mon pb je vien d'installer cs , je lance une parti (lan ou net) sa charge , manque deux part pui l image ce fige et cs ce ferme tout seul , sinon des fois sa ce connect mai sa plante imediatement , l image ce fige et cs ce ferme ,
Matos:
9600pro
amd athlon xp2400+
ramddr400 512 (mai chez moi frequence 333 mhz) sans doute du a la cm
dd seagate de base (premier prix) 160go
j'ai rien oublier ?
merci pour toute vos lecture et aide
ps:g deja fai foncionner cs avec pire , et avec cet config je jou a hl² (hors steam)

6 réponses

youplaboom

Bonjour,
meme pb cs1.6 sous vista plante au precaching ressource
il a marché pdt 2 semaines et fini
existe il 1 manip pour 1 débutant aussi bien a cs qu'en informatique
pleaseeeeeeeeeeeeeee
chui en mank
0
Pechti

Mm probl avec un portable Acer, il marché pdt 1 mois, pui mnt il cale après 3 barres de chargement de la partie...
Problème avec vista ou de connexion?????
0
Thibault

Moi j'arrive au moment ou on vois l'image de la map en second plan et à partir de la je peux plus rien faire obli
gé d'utilisé le gestionnaire de tache pour quitté le jeu

Je suis sous vista avec:

-Intel Core 2 Duo processor
-Ati mobility Radeon HD 2300 with DVI and VGA port
-2 Mo
-250 de disque dur

Je vous remercis de votre aide et espérant avoir une réponse positif, @+
0
c'est pour les autres

Mon cousin a ce probleme mais ca plante a 7 barres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S is on fire

j'ai le même pb sous vista. CS 1.6 comme source on tres bien marché pdt 8 mois puis 1.6 s'est mis a planté suivit de source un jour plus tard. De plus ayant voulu effectué une restau systeme la message d'erreur m'est parvenu : "Le npmbre maximal de secrets pouvant être stockés sur un systeme donné a été dépassé." La ref qui suit est 0x80070565. Je n'ai rien trouvé sur les forums.
0
spinner69

j'ai exactement le meme probleme que la plupart d'entre vous et la seul solution que j'ai trouver ces d'ouvrir une nouvelle session je suis aussi sous vista
0