Spywares qui reviennent toujours

Résolu/Fermé
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 18 juil. 2007 à 13:29
 mpisisi - 23 mars 2008 à 22:39
bonjour,
comment puis-éliminer définitivement des "cookies" qui reviennent toujours à chaque scan avec AVG anti-spyware. je pense que ceci est en relation avec une fenêtre "Crawler" (Crawler = Spyware Terminator q)

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
18 juil. 2007 à 13:36
Slt

Ce sont des cookies ==> pas grave
A+
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
18 juil. 2007 à 13:37
A lire

ICI
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
18 juil. 2007 à 13:41
bonjour,
comment puis-je éliminer définitivement des cookies qui reviennent à chaque scan avec AVG anti-spyware ? Serait-ce en relation avec le nom "Crawler" qui surgit depuis quelque temps dans ma barre de Firefox ?
(Crawler = Spyware Terminator que j'avais installé brièvement il y a 2 mois et désinstallé aussitôt après l'avoir trouvé dans la Crapthèque).
Quelqu'un peut m'aider pour faire une opération d'éradication définitive de Crawler.
merci d'avance.
aloes

PS : je vous prie d'excuser la répétition de mon message, j'avais des ratés dans la transmission et rien n'apparaissait. j'aimerais surtout éliminer définitivement "Crawler" dans ma barre Firefox. comment procéder ? merci.
0
18 juil. 2007 à 16:06
Colle ton scan AVG ici
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
20 juil. 2007 à 03:28
bonjour ^^Marie^^,
voici les le résultat des 2 derniers scan AVG. :

AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 21:53:15 11.07.2007

+ Résultat de l'analyse:

:mozilla.40:D:\Documents and Settings\Rebecca\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\krj4a39d.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.
:mozilla.21:D:\Documents and Settings\Rebecca\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\krj4a39d.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.

Fin du rapport
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 13:01:05 18.07.2007

+ Résultat de l'analyse:

:mozilla.23:D:\Documents and Settings\Rebecca\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\krj4a39d.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
:mozilla.21:D:\Documents and Settings\Rebecca\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\krj4a39d.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
:mozilla.20:D:\Documents and Settings\Rebecca\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\krj4a39d.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
:mozilla.13:D:\Documents and Settings\Rebecca\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\krj4a39d.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
:mozilla.14:D:\Documents and Settings\Rebecca\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\krj4a39d.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
:mozilla.15:D:\Documents and Settings\Rebecca\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\krj4a39d.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
:mozilla.16:D:\Documents and Settings\Rebecca\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\krj4a39d.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.

Fin du rapport

merci de ton aide.
aloes
0
Bonjour
tu as parlé de moi , dans le forum,au sujet de Spyware terminator
je l'ai supprimé de mon pc ?merci
pour le conseil
alors pour ton problème si tu allais faire un tour dans, ( program and file)
pour voir s!il ne te reste pas quelque chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et entre nous aloes, tes questions c'est pour cultiver tes connaissances non ????
0
et puis aloes, quand tu fait un scan ,avec spybot,pendant où après internet,
les cookies espion de firefox ,car il garde ton pc a vue , a chaque analyse spybot en mentionne au moin 3, et avec Spyware Terminator la même chose, si ! auparavent tu n'à pas fait le nettoyage avec C cleaner,
et s'il est si mauvais,spyware terminator, pourquoi le laisse t'on sur le forum ,gratuitement
quand on va sur internet, aussi bien Microsoft t'envoye des logiciels espion , et le reste
sur n'importe quel site tu as cette injection de toutes sortes de Cookies,
alors quoi dire???????????????
0
20 juil. 2007 à 14:32
bonjour tribun,
on trouve effectivement des logiciels douteux un peu partout, le tout c'est de les connaître. Le forum est fait pour cela, c'est pour échanger les informations et les expériences et de s'aider mutuellement.
Tu sais, le gratuit-gratuit n'existe pas, il y automatiquement une compensation à quelque part. Si certains fournisseurs de logiciels gratuits se limitent à prélever des informations à des fins statistiques ou publicitaires, ce qui peut être acceptable, beaucoup d'autres fournissent malheureusement de la crapeware. C'est pour cela, il est toujours prérable d'acheter un logiciel sécuritaire une fois son efficacité prouvée.
aloes
0
bonjour,

le spyware bluestreak revient toujours , j'ai spybot

que faire ?
0