Plantage Nvidia au rendu

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis actuellement sous after effect et je viens de terminer une vidéo longue de 5 minutes.
Mais au moment fatidique du rendu, au bout de 5 minutes de rendu j'ai un message de Nvidia :
"The NVIDIA OpenGL driver lost connexion with the display driver due to exceeding the Windows Time-Out limit and is unable to continue.
The application must close.

Error code: 7"
et puis il me demande si je veux visiter leur site etc...

Mais aussi une fois avoir fermé l'application mon ordinateur s'éteint avec un message d'erreur avec un smiley " :( " et me dit qu'il doit redémarrer.
j'ai déjà tenté plus de 5 fois de faire le rendu mais je n'arrive a rien quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci d'avance.

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Quelle est ta config?
0
Utilisateur anonyme

Salut merci de ta réponse

Alors je suis vraiment désolé mais l'informatique n'est pas ma tasse de thé, du coup je ne sais pas comment voir sa config... si tu pourrais me dire ça serait génial :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

bon j'ai trouvé ça (c'est un pc portable) :
système d'exploitation : windows 8.1 64 bits
marque : toshiba
processeur : intel(R) Core(TM) i7-3630QM CPU @ 2.40GHz (8CPUs), ~2.4GHz
mémoire : 6144MB RAM
carte mère : TOSHIBA Portable PC (U3E1)
graphiques : Generic PnP monitor (1366x768@60Hz)
Intel HD Graphics 4000 (Toshiba)
2048 MoNVIDIA GeForce Gt 740M (Toshiba)

voilà :)
0

télécharges speccy et tu auras le nom du processeur, al quantité de RAM et le modèle de carte graphique.
0

Ouais ça devrait passer... Peut-être pas assez de RAM ou alors un virus sur le PC qui le ralenti.
0
Utilisateur anonyme > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

je sais pas c'est bizzare d'habitude ça marche mais là mon rendu plante alors je cherchais une alternative pour l'exécuter car j'ai un projet relativement important en cours... :(
0