Plantage Nvidia au rendu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis actuellement sous after effect et je viens de terminer une vidéo longue de 5 minutes.
Mais au moment fatidique du rendu, au bout de 5 minutes de rendu j'ai un message de Nvidia :
"The NVIDIA OpenGL driver lost connexion with the display driver due to exceeding the Windows Time-Out limit and is unable to continue.
The application must close.
Error code: 7"
et puis il me demande si je veux visiter leur site etc...
Mais aussi une fois avoir fermé l'application mon ordinateur s'éteint avec un message d'erreur avec un smiley " :( " et me dit qu'il doit redémarrer.
j'ai déjà tenté plus de 5 fois de faire le rendu mais je n'arrive a rien quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci d'avance.
Mais au moment fatidique du rendu, au bout de 5 minutes de rendu j'ai un message de Nvidia :
"The NVIDIA OpenGL driver lost connexion with the display driver due to exceeding the Windows Time-Out limit and is unable to continue.
The application must close.
Error code: 7"
et puis il me demande si je veux visiter leur site etc...
Mais aussi une fois avoir fermé l'application mon ordinateur s'éteint avec un message d'erreur avec un smiley " :( " et me dit qu'il doit redémarrer.
j'ai déjà tenté plus de 5 fois de faire le rendu mais je n'arrive a rien quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci d'avance.
A voir également:
- Plantage Nvidia au rendu
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Plantage windows 10 - Guide
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Nvidia impossible de récupérer les paramètres - Forum Jeux PC
- Nvlddmkm nvidia corporation video_tdr_error ✓ - Forum Windows
Alors je suis vraiment désolé mais l'informatique n'est pas ma tasse de thé, du coup je ne sais pas comment voir sa config... si tu pourrais me dire ça serait génial :)
système d'exploitation : windows 8.1 64 bits
marque : toshiba
processeur : intel(R) Core(TM) i7-3630QM CPU @ 2.40GHz (8CPUs), ~2.4GHz
mémoire : 6144MB RAM
carte mère : TOSHIBA Portable PC (U3E1)
graphiques : Generic PnP monitor (1366x768@60Hz)
Intel HD Graphics 4000 (Toshiba)
2048 MoNVIDIA GeForce Gt 740M (Toshiba)
voilà :)