Ma tour ne s'allume plus
Samouman
Messages postés
418
Statut
Membre
-
Zebulon3852 Messages postés 52 Statut Membre -
Zebulon3852 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
je jouais tranquillement à Far Cry 3 quand tout à coup ma tour s'est éteinte comme ça subitement. Je n'arrive plus à l'allumer en appuyant sur le bouton on/off alors que le courant circule bien dans la prise qui est censée l'alimenter. Je pense que ça vient de l'alimentation mais je ne vois pas trop ce qui ne va pas, j'ai vérifié les branchements etc. (j'ai construit ma tour moi-même donc je ne suis pas extrêmement novice non plus mais bon il y a toujours à apprendre) et tout est bien au bon endroit. A préciser que mon PC a à peine 15 jours...
Merci d'avance pour votre aide !
je jouais tranquillement à Far Cry 3 quand tout à coup ma tour s'est éteinte comme ça subitement. Je n'arrive plus à l'allumer en appuyant sur le bouton on/off alors que le courant circule bien dans la prise qui est censée l'alimenter. Je pense que ça vient de l'alimentation mais je ne vois pas trop ce qui ne va pas, j'ai vérifié les branchements etc. (j'ai construit ma tour moi-même donc je ne suis pas extrêmement novice non plus mais bon il y a toujours à apprendre) et tout est bien au bon endroit. A préciser que mon PC a à peine 15 jours...
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Ma tour ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma freebox ne s'allume plus - Forum Réseau
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable